Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alison Paradis, subtilement féminine

Si Vanessa Paradis n'était pas présente lors de la soirée de lancement de la collection de lingerie Sonia Rykiel pour HM au Grand Palais à Paris, sa soeur cadette, Alison, aura sauvé l'honneur de la famille.

La jeune femme a même gagné des points ce soir là, grâce à un ensemble coloré qui faisait mouche parmi les très sombres Axelle Lafont ou encore Marie Gillain.

Ainsi, vêtue d'une tunique one shoulder mauve, soit une couleur phare de la saison Hiver 2010, la comédienne était rayonnante, le teint réchauffé, la bouche carmin.

La crinière faussement décoiffée, la brunette n'est pas une adepte des allures glamour, elle arbore un collier très fin en guise d'unique accessoire, une pièce idéale pour habiller son buste nu.

Une paire de sandales assortie à son top sur un jean droit et Alison se concote un ensemble féminin mais décontracté, fidèle à son image très nature.

L'astuce pour vous : Si vous choisissez un top aussi flashy que celui d'Alison, évitez d'ajouter d'autres couleurs aussi fortes. En outre, les accessoires doivent être peu nombreux ou assortis au reste de la tenue. N'oubliez pas qu'au dessus de trois teintes, un ensemble peut vite être chargé, voire gâché.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir