Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Vikander pour Louis Vuitton : le feu sous la glace

Alicia Vikander livre un twist endiablé pour mettre en avant le nouveau sac "Twist" de Louis Vuitton.
2 photos
Lancer le diaporama
Alicia Vikander livre un twist endiablé pour mettre en avant le nouveau sac "Twist" de Louis Vuitton.

Inconnue il y a encore deux ans, la sublime Suédoise a su se rendre indispensable et indétrônable dans un genre très particulier, subtil mélange de réserve et d'audace. Égérie Louis Vuitton depuis l'été 2015, l'actrice oscarisée est de retour pour la saison printemps 2016, faisant plus que jamais twister la maison parisienne.

C'est une égérie comme on en fait peu : fraîche, piquante, atypique. Tellement représentative de l'époque : caméléon à l'écran, muse moderne sur red carpet, Alicia Vikander joue habilement de sa personnalité changeante mais jamais dépourvue de personnalité. A 27 ans, la beauté suédoise tout juste oscarisée dévoile en ce printemps 2016 une autre de ses facettes, en incarnant la nouvelle femme de la saison Louis Vuitton.

Let's twist again !

De retour dans un rôle d'égérie aussi fun qu'intense, elle se livre à un twist endiablé et délicieusement sensuel pour la nouvelle campagne de la maison. Garde-robe et déhanché tout droit téléportés des 60's, Vikander joue la carte de la folie douce, et se glisse génialement dans un nouveau rôle de composition : celui d'une Parisienne fantasmée, moderne et plus que parfaite, servie par une esthétique pure et nette, mais qui ose dans le même temps. Un cocktail impeccable et novateur qui sert habilement la marque.

Décomplexée et pleine de fraîcheur, celle qui incarne la nouvelle génération d'actrices en vogue prête au célèbre malletier son visage de chat et sa silhouette délicate après nous avoir invités au voyage l'été dernier. Nature, sophistiquée, sensuelle à l'aide de ses seules jambes dévoilées, Alicia joue face caméra avec pour partenaire le sac "Twist" de Louis Vuitton, ultime accessoire de la marque de cette saison. It bag XS estampillé LV, il se décline librement en bleu navy, bubble-gum, noir ou tricolore. Entre séduction et nonchalance, Alicia l'envoie valser au bout de sa chaîne, jouant du bout des doigts avec son fermoir siglé.. Une jolie façon de jouer avec les codes de la maison et, peut-être même, de démystifier un peu ces initiales pleines d'histoire qui n'en sont que davantage désirables. En somme, une nouvelle incarnation du désir.

À ne pas rater