Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Vikander : adorable dans sa robe en cuir

Le 7 septembre 2015, c'est lors de l'avant-première du film "Mémoire de jeunesse" que la sublime actrice et égérie Louis Vuitton est apparue dans une très jolie robe tout en cuir. 

Un vent de fraîcheur soufflait sur l'avant-première du film "Mémoire de jeunesse" de James Kent le 7 septembre 2015 à l'UGC Bercy à Paris. En effet, l'actrice Alicia Vikander (qui joue le rôle principale de Vera Brittain) a fait une entrée éblouissante dans une robe et souliers de cuir signés Louis Vuitton.

Son visage poupon n'est pas encore connu par le commun des mortels mais la jeune femme de 26 ans en couple avec l'acteur Michael Fassbender a déjà un CV long comme le bras. Actrice reconnue en Suède (elle a quand même reçu le Guldbagge Award de la meilleure actrice, équivalent des César du Cinéma en Suède) et dans le milieu très fermé du cinéma, la belle brune ne cesse de se faire remarquer. Lorsqu'elle joue dans un film où la critique est mitigée, les journalistes sont toujours prêts à reconnaître le talent de la jeune Suédoise (oui c'est un peu la chouchoute).

On peut le dire, Alicia ensorcelle ceux qui l'entourent en tournage, dans une campagne de mode ou encore sur le tapis rouge. La jeune femme est quand même à l'affiche de neuf films cette année ! Il y en a qui ne chôme pas !

Sublime en toute circonstance

Avec sa silhouette fine et élancée, son visage doux et son charme fou, Alicia a tapé dans l'oeil du directeur artistique de chez Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière. Photogénique comme jamais et avec un physique très avantageux, la belle brune s'offre alors la campagne Automne-Hiver 2015/2016 de la marque prestigieuse. Une griffe qui lui colle à la peau, elle semble même fait pour elle. Des pièces qui ont du caractère et qui lui permettent de briller de mille feux lorsqu'elle est de sortie (on imagine son dressing quelques secondes et puis elle nous agace). On note encore une fois sa beauté sur le red carpet de la Mostra de Venise.

Pour ce bel événement, la jeune actrice prometteuse aux multiples casquettes porte une robe en cuir et de jolies sandales dorées signés Louis Vuitton. Une ambassadrice de taille qui remplit parfaitement son job.

Retrouvez ici la bande annonce de "Mémoire de jeunesse" (sortie prévue le 23 septembre 2015).
"Mémoire de jeunesse" le nouveau drame historique signé James Kent avec Alicia Vikander et Kit Harington.
À ne pas rater