Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Vikander : 8 choses à savoir sur la Suédoise qui monte

Un joli minois, une silhouette de danseuse, des looks tous mieux calibrés les uns que les autres, Alicia Vikander est non seulement canon mais en plus le cinéma se l'arrache. À l'affiche de "Mémoires de jeunesse" sorti le 23 septembre 2015, l'actrice et égérie Louis Vuitton est attendue dans les mois qui viennent dans pas moins de six films. Focus sur la jolie Suédoise qui monte. 

- Elle n'aurait jamais dû devenir actrice

Si Alicia avait eu véritablement le choix, elle serait devenue danseuse, ballerine plus exactement. Elle a d'ailleurs étudié à l'école royale suédoise de danse, mais après plusieurs blessures, elle a préféré opter pour la comédie. Après ses débuts sur petit écran, elle a tout de même décidé de s'inscrire en fac de droit. Son premier rôle au cinéma l'a finalement empêchée de retourner sur les bancs de l'école...

- Elle est loin d'être novice

Alicia a 16 ans lorsqu'elle fait ses débuts sur le petit écran. Elle est alors la star d'une sitcom suédoise à succès "Andra Avenyn".

- Elle a déjà plusieurs awards à son actif

Pour son premier rôle au cinéma dans "Pure" en 2009, la jolie brunette a récolté pas moins de trois prix différents. Depuis, elle a gagné à nouveau trois fois et été nominée à sept reprises.

- Elle a également un joli tableau de chasse

Si les conquêtes de la belle se comptent encore sur les doigts de la main, elle peut déjà se vanter d'avoir séduit les très sexy Alexander Skarsgard (elle a d'ailleurs tourné avec son frère Bill) et Michael Fassbender avec qui elle viendrait tout juste de rompre.

- Elle a déclenché l'excitation générale sur Tinder

Lorsque la photo de la belle encore peu connue aux États-Unis surgit sur le réseau social Tinder sous le nom d'Ava, les utilisateurs sont sous le charme et veulent tous un rencard. Hélas pour eux, il ne s'agissait que d'une jolie opération com pour promouvoir le film "Ex Machina".

- Elle a appris le néerlandais grâce à son iPhone

Pour son rôle dans "A royal affair" aux côtés de Mads Mikkelsen, Alicia a du apprendre le Néerlandais en deux mois seulement. Sa technique à elle pour y arriver ? Faire réciter au téléphone tous ses dialogues par une copine hollandaise de sa mère, l'enregistrer et les réécouter indéfiniment ensuite.

- Elle a déjà 21 films à son actif

Depuis 2007, la jolie Suédoise tourne minimum un film par an. Dans les mois qui viennent on devrait la voir à l'écran dans pas moins de six films. Et en ce moment, elle est à l'affiche de "Mémoires de jeunesse" avec Kit Harrington et de "Agents très spéciaux" avec Armie Hammer et Henry Cavill.

- La mode l'adore

En plus d'avoir ses entrées à tous les défilés et les soirées mode, Alicia a dégoté son premier contrat d'égérie pour Louis Vuitton. On la retrouve ainsi au casting de la campagne Automne-Hiver 2015/2016. A voir son style sur red carpet, on imagine qu'elle ne devrait certainement pas s'arrêter en si bon chemin...

À ne pas rater