Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Silverstone, Stacey Dash : le come-back de Clueless

L'heure est une fois de plus à la nostalgie. Après le casting de "La fête à la maison", c'est au tour d'Alicia Silverstone et ses copains de faire leur come-back. De retour pour notre plus grand plaisir le temps d'une série photo, les ex de "Clueless" fêtent les 17 ans du film comme il se doit en couverture d'un numéro spécial "Réunions" d'Entertainment Weekly. Désormais cultes, les aventures de Cher Horowitz sorties en 1995 ont marqué toute une génération.

Spécial réunions donc, ce numéro rassemble également les anciens personnages de Melrose Place, Arrested Development, National Lampoon's Vacation ainsi que sept autres séries TV. Autant de succès cultes chéris par les spectateurs.

Mais concentrons-nous plutôt sur le retour de "Clueless" sur papier glacé. En couverture de ce numéro d'Entertainment Weekly, Alicia Silverstone et Stacey Dash. Et à voir les deux stars du film, on se dit que la nature n'est pas toujours juste. Alors que la blonde Alicia qui vient de fêter ses 35 ans a quelque peu perdu de sa fraîcheur, Stacey 48 ans affiche le même physique qu'à l'époque de "Clueless" et ne semble absolument pas vouloir vieillir. Et si seules Dionne et Cher ont eu le droit de faire la couv', tout le casting est également au rendez-vous. Amber (Elisa Donnovan), Josh (Paul Rudd), Murray (Donald Faison) et les autres ont également répondu à l'appel du magazine. Seule manquait Brittany Murphy décédée en 2009.

Une réunion d'anciens qui fait écho cette semaine à l'émission Good Morning America dans laquelle les acteurs se sont également retrouvés, cuisinés sur leur style de l'époque ainsi que sur leurs innombrables costumes. Car qui dit "Clueless" dit forcément style 90's. Baskets compensées, jupes à carreaux façon écolière et téléphones portables première génération, c'était tout un univers "Clueless".

Découvrez sur Puretrend à quoi ressemblent les stars du film 17 ans plus tard.

À ne pas rater