Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Silverstone sans maquillage : une star 100% bio et 100% normale ?

Si Alicia Silverstone restera à jamais dans notre mémoire l'héroïne matérialiste et pourrie gâtée du film "Clueless", l'actrice ne pourrait être plus éloignée de son personnage dans la vie réelle. La voir dans les rues de Los Angeles confirme une nouvelle fois cette idée. Ce n'est pas Cher Horowitz qui oserait sortir de chez elle non maquillée. 

Icône 90's pour toute une génération, Alicia Silverstone restera à vie la Cher Horowitz de "Clueless". Une jolie blonde un peu cruche mais tellement bien lookée pendue à son téléphone portable au volant de son cabriolet, une sorte de poupée Barbie vivante en quelque sorte. Pourtant dans la réalité, les choses sont un peu différentes pour Alicia...

Poupée parfaite à l'écran (il y a 18 ans déjà), l'actrice de 37 ans est aujourd'hui plutôt du genre bohème et fait partie de ces stars 100% écolos. Du coup rien d'étonnant à la croiser sans make-up dans les rues de Los Angeles. Loin de l'image de la fashionista superficielle de Beverly Hills, Alicia assume pleinement son côté bio, très bio même. Aperçue au naturel à la sortie de son cours de gym sûrement du yoga ou du pilates, Alicia est loin de ses looks de red carpet. Mais c'est justement là le style de l'actrice qui distingue volontiers vie publique et vie privée, glamour et naturel. Elle est simplement normale en fait.

Pas forcément sexy ni sous son meilleur angle, Alicia arrive en tout cas à surmonter le cauchemar de bon nombre d'actrices, sortir sans fards et artifices. Et ça c'est déjà pas mal. En même temps on imagine mal Alicia aller à la gym comme elle se rendrait aux Oscars. On rappelle tout de même qu'Alicia est plutôt du genre à écrire des livres sur le végétarisme et à nourrir son bébé d'aliments pré-mâchés telle une maman oiseau. Alicia c'est aussi le genre new age sur les bords qui lorsqu'il est question de techniques d'accouchement plébiscite la délivrance par l'orgasme. Qu'elle a d'ailleurs testé et approuvé.

Peut-être n'est-elle pas si normale finalement...

À ne pas rater