
C'est qui ? L'actrice phare des 90's, la poupée Barbie plébiscitée par tous les ados en 1995. Aujourd'hui un peu has-been, elle revient pourtant de temps en temps sur nos écrans et dans les tabloïds pour ses frasques végétariennes.
Pourquoi est-elle connue ? C'est la Cher Horovitz de "Clueless", l'icône pourrie gâtée mais attachante de toute une génération. C'est aussi la Batgirl de George Clooney dans "Batman et Robin" sorti en 1997. Jolie frimousse 90's, Alicia a aussi été pendant quelques temps l'actrice attitrée des clips d'Aerosmith avec trois vidéos à son actif. Elle est également connue pour sans engagement dans la défense des animaux et a même été élue "Végétarienne de l'année" par la PETA en 2004.
Son actu ? Elle fait son come-back dans le films de vampires au féminin "Vamps" prévu sur nos écrans. On devrait aussi la retrouver dans "Butter" aux côtés de Jennifer Garder, Ashley Green et Olivia Wilde.
Son style ? Sexy grunge, sexy Barbie mais désormais c'est un peu la débandade depuis qu'Alicia est devenue 100 % veggie.
Son info vérité ? Un peu hippie sur les bords, Alicia nourrit son fils Bear Blu (encore un étrange prénom d'enfant star) comme les mamans oiseaux, en somme pas très ragoûtant.