Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Keys vs Naomi Campbell : la robe ultra-moulante Azzedine Alaia

VS

Une pièce : la robe ultra-moulante Azzedine Alaia.

Deux stars : Alicia Keys et Naomi Campbell.

Alicia Keys, pour sa performance au Super Bowl 2013 a misé sur la robe Azzedine Alaïa dans une version rose. Une couleur qui flatte son teint hâlé et qui valorise ses courbes féminines. Une pièce ultra-moulante et très glamour pour la jeune femme, qui peaufine sa tenue à l'aide d'un collier ras du cou doré. Les cheveux tirés en arrière, elle choisit une coupe effet garçonne, dédramatisée par la longue robe. Le visage délicatement poudré, Alicia Keys souligne sa bouche de nude et mise sur une poudre chocolat au niveau des yeux. Celle qui n'a pas fait l'uninimité à l'évènement sportif à cause de son attitude pendant l'hymne national a côté style plutôt bien réussi son apparition.

Le bémol : On est pas fan du collier ras du cou, qui ne s'harmonise pas franchement avec sa tenue.

Tendance virginale, Naomi Campbell choisit la robe en blanc. Une couleur que l'on peut se permettre quand on a une silhouette comme celle du top model. Le vêtement souligne sa ligne sylphide avec style, tandis qu'elle se juche sur des escarpins ultra-plateformes de chez Christian Louboutin. Blanches, elles concluent l'apparition de Naomi qui mise sur le total look. Des bijoux argentés et diamantés peaufinent sa tenue, afin d'apporter une touche en plus de chic et de précieux. Coiffée d'une frange, les longs cheveux noirs, le top mise sur un beauty look très prononcé.

Le bémol : Un look légèrement too much : robe + chaussures blanches, associées à des bijoux voyants et à un beauty look prononcé... Pas top.

Verdict : on accorde le point à Alicia Keys ce soir là.

Et vous, qu'en pensez vous ?

À ne pas rater