Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Keys, super sexy sur Instagram avec un décolleté échancré

Alicia Keys, sensuelle dans sa robe noire.
4 photos
Lancer le diaporama

Sensuelle et provocante, la chanteuse Alicia Keys affole les internautes en postant une photo d'elle dans une robe sexy aux courbes dessinées. Une tenue osée qui ne passe pas inaperçue à la soirée hommage "Sinatra 100".

La célèbre chanteuse à la voix de feu Alicia Keys, a frappé fort. La jolie brune aux courbes plus qu'avantageuses ne recule devant rien, et encore moins quand il est question d'afficher son décolleté et ses gambettes.

C'est chaud sur Instagram !

Sulfureuse comme jamais, la bombe d'Harlem décide de sortir le grand jeu lors de la soirée hommage "Sinatra 100". C'est en postant hier, une photo sur son compte Instagram que le Web s'enflamme. Au grand bonheur de tous ses followers, la pétillante chanteuse dévoile ses plus beaux atouts.

Une tenue au premier abord simple, qui, une fois porté par Alicia, se transforme en chef d'oeuvre. Une robe noire très chic qui à la particularité de la mettre à son avantage. Cintrée, la tenue dessine bien toute la silhouette de la star. Des courbes et des formes vertigineuses qui ferait rêver n'importe qui.

Jamais dans la demi-mesure, l'égérie de la marque Givenchy dégaine son plus beau décolleté, révélant un side boob de folie et ne cachant pas grand-chose. A croire qu'elle n'a pas que ça à montrer, Alicia Keys n'oublie pas de profiter de l'énorme fente de sa robe, qui remonte jusqu'à la cuisse pour nous faire palir de jalousie.

Pour le côté charnel, pas de panique elle sait y faire. C'est en divulguant sa jambe à travers la fente, que la ténébreuse Alicia captive.

Pourtant si réservée, la craquante chanteuse à mis le paquet ce soir-là. Flirtant entre volupté et audace, l'égérie de Levi's convint sans difficulté. Un side-hair pour la coiffure qui la rend irrésistible, et un rouge à lèvres rouge pour une bouche pulpeuse.

Merveilleuse comme à son habitude, la jeune maman de 34 ans représente pour beaucoup de fans et d'internautes, un fantasme.

Sensuelle, provocante mais jamais dans vulgarité, Alicia Keys a tout de la femme fatale...

À ne pas rater