Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Keys, Sophie Marceau, Kylie Jenner... Toutes accros au no make up selfie

Alors que la chanteuse Alicia Keys a annoncé de plus vouloir se maquiller, de nombreuses célébrités continuent d'afficher leur visage sans artifice sur les réseaux sociaux. De Eva Longoria à Camille Cerf, en passant par Kylie Jenner et Gigi Hadid, les femmes célèbres n'hésitent plus à se montrer sans maquillage sur Instagram.

Le "no make-up selfie" continue de faire parler de lui sur les réseau sociaux. Nombreuses sont les célébrités comme Eva Longoria, Alicia Keys ou encore Gigi Hadid à prendre la pose au naturel, sans artifice. Si beaucoup d'entre elles font rêver sur le tapis rouge ou sur les couvertures de magazines, ces femmes nous prouvent qu'elles sont aussi normales que nous. Cette tendance du "no make up selfie" est également un bon moyen pour ces personnalités d'afficher leur beauté naturelle et de répondre aux critiques de leurs détracteurs.

Alicia Keys

Alors que la chanteuse de 35 ans s'apprête de sortir un nouvel album, Alicia Keys a annoncé vouloir arrêter de se maquiller et s'accepter au naturel. C'est à l'occasion d'une séance photo pour la sortie de sa chanson "In Common" que la jeune femme a posé sans être passée par la séance habituelle de maquillage. Sa décision a pris tellement d'ampleur que de plus en plus de jeunes femmes ont décidé à leur tour de se relever le défi sur les réseaux sociaux. Alicia Keys a de quoi faire voler en éclat les standards de beauté.

Kylie Jenner

La cadette du clan Kardashian-Jenner a joué le jeu du selfie sans maquillage. Étonnant de la part de Kylie Jenner, qui est connue pour son visage saturé de cosmétiques. La jeune femme pose quotidiennement avec une bonne couche de fond de teint, les sourcils parfaitement dessinés ainsi que la bouche teintée de rouge. La petite soeur de Kendall Jenner a également lancé sa propre marque de produits de beauté : rouges à lèvres, vernis, faux-ongles... Mais Kylie Jenner sait aussi être naturelle et pose sans maquillage au réveil. Un peu de fraîcheur ne fait jamais de mal...

Gigi Hadid

Dans la catégorie mannequin en vogue, Gigi Hadid a déjà fait ses preuves. La jeune femme a défilé pour les plus grands créateurs tels que Marc Jacobs, Sonia Rykiel, Chanel, Jeremy Scott ou encore Jean Paul Gaultier. La soeur de Bella Hadid enchaîne les shootings photos pour de grandes marques et se montre toujours dans des street looks au top. Début 2015, Gigi est devenue le nouveau visage de la marque de cosmétiques Gemey Maybelline. Il est donc logique pour une égérie de maquillage d'être toujours apprêtée. Mais Gigi ne porte pas de fard à paupière et de gloss durant la journée : la belle pose à la sortie du lit avec un joli teint au naturel.

Bar Refaeli

Le mannequin israélien de 31 ans n'a pas besoin de maquillage pour prouver sa beauté. Bar Refaeli a été ambassadrice pour la marque Victoria's Scret et a déjà posé pour de nombreux magazines de renom : Cosmopolitan, Maxim, Elle ou encore Sports Illustrated. L'année dernière, le top a épousé l'homme de sa vie et a annoncé sa grossesse quelques mois après. Très active sur Instagram, Bar Refaeli affiche régulièrement son baby bump et son joli visage sans fard.

Eva Longoria

À 41 ans, Eva Longoria n'a plus besoin de faire ses preuves en matière de beauté. Dans "Desperate Housewives", l'actrice qui incarnait Gaby était maquillée en toute circonstance et arborait toujours un brushing parfait. Mais la belle brune est comme toutes les femmes et a elle aussi ses journées "no make-up". Même si ces photos de Eva Longoria sans maquillage se font rares sur son compte Instagram, la comédienne n'hésite tout de même pas a partager son magnifique visage sans artifice.

Gwyneth Paltrow

L'actrice est une grande amatrice de tout ce qui touche à la nature et à ses vertus. Régime végétalien et expériences beauté louches, Gwyneth a déjà tout testé. Après avoir sorti son propre livre de recettes détox, la comédienne s'est également lancée dans la cosmétique. En mars dernier, Gwyneth Paltrow a annoncé travailler en partenariat avec la marque Juicy Beauty et a sorti sa propre gamme de crème de jour, crème de nuit, masque, démaquillant et de soin contour des yeux. Et l'actrice qui aime prendre soin de son visage n'a sûrement pas envie de le saturer en maquillage : Gwyneth publie régulièrement des clichés d'elle au réveil.

Camille Cerf

Quand on est élue reine de beauté, robes pimpantes et maquillages parfaits sont de rigueur. Sauf pour Camille Cerf. La Miss France 2015 est très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où la belle blonde n'hésite pas à s'afficher sans fond de teint et autres cosmétiques sur le visage. Sublime au naturel, Camille Cerf est une véritable accro du "no make up selfie".

Sophie Marceau

L'actrice française a déjà subjugué des milliers de personnes grâce à sa beauté. Ayant déjà posé en couverture de nombreux magazines célèbres, Sophie Marceau a également été élue égérie de plusieurs marques : les bijoux Chaumont et les lunettes Bolon. Récente utilisatrice d'Instagram, la comédienne de 49 ans partage son quotidien avec ses fans. Entre les vidéos de son nouveau compagnon à quatre pattes et les photos de l'évolution de son projet d'écriture, Sophie Marceau devient également une adepte du selfie, de préférence au naturel. À 49 ans, l'actrice de "La Boum" est toujours aussi radieuse.

Elisa Prejeant

À ne pas rater