Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Keys, son look naturel au VMAs crée la polémique

Jalousie, quand tu nous tiens. Alicia Keys était resplendissante dimanche au Video Music Awards, et ce sans une once de maquillage. Une décision qui en a dérangé plus d'un.

Alicia Keys a décidé de ne plus porter de maquillage. Ni en privé, ni en public. Une décision qui illustre le renouveau de la chanteuse et dont elle a expliqué les raisons dans une lettre ouverte. Se débarrasser de tous ces artifices beauté est une manière pour elle de renouer avec la Alicia des années 2000, insouciante, la Alicia qui n'en avait que faire de la pression de la société.

C'est donc une Alicia sans une once de maquillage qu'on a pu voir sur le tapis rouge des Video Music Awards. En même temps, elle peut se le permettre. Peau parfaite, sourire aux lèvres aux côtés de son mari, Alicia était heureuse. Elle a rendu hommage à Martin Luther King sur la scène du Madison Square Garden et a suivi la cérémonie avec attention. Pourtant, à chaque fois que la caméra était braquée sur elle, Twitter avait son mot à dire. Des commentaires négatifs sur son look naturel qui prouvent le défaut des réseaux sociaux : "Alicia Keys ne devrait pas oser monter sur scène sans maquillage, elle ressemble à rien". "Un peu de fond de teint ne lui ferait pas de mal, elle a l'air malade"...

Alicia Keys réagit

Ces commentaires ont été relayés par divers médias, poussant Alicia Keys à répondre : "J'ai choisi de ne plus porter de maquillage, ça ne veut pas dire que je suis contre les personnes qui le font". Alicia Keys n'aurait pas dû s'excuser. Elle a fait un choix, qu'elle a expliqué (brillamment) en long et en large. Pourquoi est-ce que le grand public se sent obligé de commenter son envie d'apparaître sans maquillage ? Jalousie ? Sûrement. On ne ressemble pas toutes à Alicia Keys au saut du lit. Malheureusement. Il est grand temps de laisser Alicia Keys tranquille.

À ne pas rater