Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Keys, Salma Hayek... Pulpeuses et sexy, 15 stars avec des courbes

Des courbes, Alicia Keys en a... Et elle les assume, c'est le moins qu'on puisse dire. Sexy !
Des courbes, Alicia Keys en a... Et elle les assume, c'est le moins qu'on puisse dire. Sexy !

Alicia Keys, Salma Hayek, Scarlett Johansson... Le point commun entre ces stars ? Aucune d'entre elles ne rentrent dans un 36... Ni même dans un 40 d'ailleurs pour la majorité d'entre elles. Elles ont des courbes, les mettent en valeur et assument leur féminité. Loin de se plier aux diktats de minceur imposés par Hollywood, elles arpentent les tapis rouges dans des tenues moulantes... Et ça leur réussit. Quand style et rondeurs s'allient pour obtenir une allure sexy.

À une époque où la minceur est obligatoire pour être perçue comme une beauté, certaines stars font de la résistance et refusent de s'affamer pour obtenir un corps qu'elles ne sont pas censées avoir. Avant de découvrir notre sélection Kookaï spécial formes, on découvre ces filles qui n'ont rien à envier aux brindilles des podiums.

Alicia Keys a des hanches tout en rondeur et cela ne l'empêche pas de porter pantalons taille-haute extra slim et petites brassière. Jennifer Lopez a quant à elle fait de son postérieur son fonds de commerce, assumant avec fierté un fessier qui dans le monde du mannequinat, serait bien embarrassant.

Stars ou pas, les femmes ont toutes une certaine morphologie et un métabolisme qui font ce qu'elles sont, qui définissent leur silhouette. Pour être plus mince que mince, il faut parfois se faire violence. Certes, quand la nature vous a doté d'un corps tout en finesse comme Karlie Kloss, il n'est pas bien compliqué de garder la ligne. Mais pour certaines femmes, être très mince est une lutte de chaque jour. Tout le monde n'a pas forcément la patience et la motivation de s'imposer une hygiène de vie comme celle de Gwyneth Paltrow.

D'ailleurs, les stars qui assument leurs rondeurs assument également leur mode de vie. Salma Hayek le dit sans détour, elle est gourmande, aime manger, aime boire un petit verre de vin à table... Des plaisirs incompatibles avec une taille zéro. Jennifer Lawrence a poussé un coup de gueule récemment, expliquant qu'elle ne voulait plus entendre parler de régime. Malgré une silhouette à tomber, la star de Hunger Games s'est vue demander de perdre du poids ! Ce qu'elle dénonce aujourd'hui.

Toutefois, parmi ces stars qui aujourd'hui assument leur corps, toutes n'ont pas toujours été bien dans leur peau. Pour avoir la silhouette qu'elle a désormais, Jennifer Hudson a dû suivre un régime strict pendant des mois et elle continue à faire attention. Il en est de même pour Mariah Carey, qui est parvenue à retrouver son allure pré-grossesse non sans efforts. Leur corp tonique mais tout en courbes sont pour elles une véritable victoire... Une bonne raison de se mettre en valeur dans des tenues sexy !

Découvrez, en images sur Puretrend, 15 stars sexy qui assument leurs courbes.

À ne pas rater