Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Keys, rédactrice en chef d'un jour pour Métro

Le quotidien gratuit Métro invite la chanteuse saoul Alicia Keys à devenir la rédactrice en chef exceptionnelle d'un jour. Après avoir laissé les commandes du quotidien à Karl Lagerfeld le 7 février dernier, la rédaction Métro fait de la chanteuse saoul sa nouvelle rédactrice en chef exceptionnelle.

Invitée à la rédaction de Métro cet après-midi, de quoi va bien pouvoir parler la chanteuse ? De la dernière catastrophe naturelle l'ouragan Sandy (et peut-être de sa conséquence inattendue connue sous le nom de "Sandy Five") mais aussi de sujets plus réjouissants comme la réélection du Président américain Barack Obama, et évidemment de son nouvel album The Girl on Fire dont la sortie dans les bacs est prévue le 26 novembre prochain.

Si la chanteuse répondra aux questions des journalistes, les internautes peuvent également participer et poser leurs propres questions. Pour cela, il suffit de se rendre sur la page Facebook de Métro et d'y formuler la question souhaitée. L'événement est également à suivre en direct sur Twitter avec le hashtag #AK_Metro.

Le numéro spécial Métro par Alicia Keys est à lire demain, mercredi 14 novembre 2012.

J.D

À ne pas rater