
Lors du gala organisé par le magazine Gotham, à New York, la délicieuse Alicia Keys, hôtesse de la soirée, semblait décidée à adopter un look plus féminin et à arrêter ses associations hasardeuses. Plus connue pour son talent de songwriter que pour son style, la chanteuse nous avait habitués à des looks plats et sans intérêt. Alicia semble cependant se reprendre, perchée sur ses sublimes Louboutin.
Chausseur des stars par excellence, le créateur français insuffle dans ses collections la folie et le coté sexy qui manquent cruellement au style d'Alicia. Talons vertigineux et designs audacieux, les chaussures Christian Louboutin ont l'avantage de ne jamais verser dans la banalité.
Choix judicieux pour Alicia, donc ! Ses low boots peep toe en cuir noir punchisaient remarquablement sa jolie robe en soie noire. Constellée de petits papillons rouges, la pièce évoquait l'Asie par son association de couleurs. Droite, moulante et à manches légèrement bouffantes, la robe mettait en valeur le corps d'Alicia, tout en sobriété.
Forte de sa simplicité naturelle, la chanteuse ne portait aucun bijou, se contentant de briller de son éclat naturel. Jolie sans chichis, pour une fois, Alicia nous ravit certainement pour la toute première fois de sa carrière !
Astuce pour vous : L'association du rouge et du noir est relativement risquée. Mal maîtrisée, elle peut vite tourner à la caricature. A utiliser en petites touches.