
Après Liv Tyler et Amanda Seyfried, Givenchy Parfums s'octroit les services d'une nouvelle égérie : Alicia Keys ! La chanteuse de R'n'B prêtera son visage aux nouvelles effluves de la maison dans une première campagne lancée en septembre prochain.
A 33 ans, la vie sourit à Alicia Keys. Maman d'un petit garçon âgé de 3 ans, la chanteuse de R'n'B aux 30 millions d'albums vendus s'associent aujourd'hui à une marque de parfums pour en devenir la nouvelle égérie. Elle devient ainsi le nouveau visage de la maison Givenchy.
Déjà incarnée par Liv Tyler, égérie du parfum Very Irresistible, la marque s'offre les services de la star pour une campagne qui verra le jour en septembre prochain. Sur le premier visuel dévoilé, Alicia Keys troque ses chignons haut perchés contre une coiffure ultra-plaquée effet wet look qui apporte une dose de chic à son allure élégante.
On aime aussi ses lèvres pulpeuses, teintées d'un joli fuschia, qui sublime sa carnation. Une belle mise en bouche avant le spot publicitaire. Après avoir joué sur le masculin/féminin avec une Amanda Seyfried tendance tomboy dans la dernière campagne, qu'elle scénario sera mis en avant par Givenchy ? Avec ce cliché chic, la classe et le style seront au rendez-vous.
Thierry Maman, directeur général des Parfums Givenchy s'est félicité de ce nouveau partenariat. "Alicia est une femme remarquable, dont le charisme et la beauté magnétique s'accordent parfaitement avec ce que représente Givenchy : l'élégance, la distinction, l'inattendu. Nous sommes enthousiastes à l'idée de collaborer avec elle sur notre projet de parfum féminin."
Piquante et sophistiquée, la nouvelle égérie de la maison n'est pas moins élogieuse au sujet de cette collaboration et de la marque qui lui a ouvert les bras. "Givenchy est l'une des maisons de couture les plus iconiques au monde et c'est une marque que j'apprécie particulièrement. Etre associée au prestige et à l'élégance de cette maison est une expérience exaltante. C'est un honneur pour moi d'être l'image de la nouvelle fragrance de Givenchy."
Il faudra faire preuve de patience et attendre la rentrée prochaine pour découvrir celle qui nous dévoilait il y a quelques mois ses abdos parfaits en bikini.