Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Keys, nouvelle égérie Levi's

Alicia Keys revient sur le devant de la scène ! La chanteuse américaine annonçait sur Instagram qu'elle serait le nouveau visage de la marque Levi's, une égérie sexy et puissante.

Alicia Keys ne chôme pas ! Alors qu'il y a huit mois, elle donnait naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Genesis Ali Dean, la chanteuse américaine continue les affaires. En plus d'être l'égérie du parfum "Dahlia Divin" de Givenchy, la jeune maman devient aujourd'hui le nouveau visage de la marque Levi's. Elle incarnera la prochaine collection femme de la célèbre marque de jeans. C'est sur son compte Instagram qu'Alicia Keys apprenait cette grande nouvelle à ses fans et le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme semble ravie de représenter la griffe américaine qui a décidé d'adapter ses jeans à toutes les morphologies.

Une femme puissante en jean

Grande admiratrice de Levi's, Alicia Keys n'a pas eu à réfléchir longtemps avant d'accepter ce prestigieux contrat. Aujourd'hui, la marque propose des jeans confortables capables de s'adapter à toutes les formes. Choisir la chanteuse américaine, qui assume entièrement ses rondeurs, n'est évidemment pas anodin pour la marque qui tente toujours de créer le jean parfait pour chaque femme. Alicia Keys semble avoir trouvé le sien, celui qui met en valeur ses fesses rebondies.

Dans un communiqué de presse, la chanteuse confie être une "vraie amatrice de jeans", seuls pantalons dans lesquels elle se sent "sûr d'elle, à l'aise, sexy et forte". Pour Alicia Keys, même en jean, les femmes sont sexy. Sur le premier cliché dévoilé par la maman de 34 ans, on la voit poser au milieu d'une rue, dans une tenue entièrement noire. Perfecto en cuir, jean moulant noir et talons vertigineux, Alicia Keys rayonne.

À ne pas rater