
Alicia Keys attire rarement notre attention. Et malheureusement pour elle, lorsque c'est le cas, c'est souvent pour cause d'agression au bon goût. C'est le cas aujourd'hui avec un look non seulement kitsch à souhait mais aussi très peu flatteur pour sa silhouette.
Non, cette apparition ne date pas d'il y a 10 ans, même si sa tenue laisse penser le contraire. Comme coincée au début des années 2000, Alicia Keys a un peu du mal à se mettre à la page côté look. A l'occasion d'un évènement caritatif la jeune femme opte pour une tenue plutôt simple, blouse et jeans. Elle mise malheureusement sur un jean deux tailles trop petit pour sa silhouette, gambettes boudinées à la clé. Pour la blouse, place à un modèle safari. Si la jeune femme mise sur un modèle moutarde, une nuance tendance, l'alliance de cette couleur et du satin nous fait un peu grincer des dents.
Loin d'arranger ses affaires, son accessoirisation maladroite rend le flop inévitable. Ayant visiblement perdu de vue les codes de la coordination, elle prend de la hauteur sur une paire de peep-toe vert pomme, certes dans l'air du temps, mais qui jure un peu avec le jaune de la blouse. Elle apporte la touche finale à son apparition avec un duo un peu has been, créoles-chapeau.
Alicia Keys s'offre aujourd'hui un look qui aurait été tendance... en 2002.