Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Keys : fidèle à son look "no make up", elle s'affiche au naturel

Alicia Keys est fidèle à sa décision. Lors d'un photoshoot dans les rues de New York, la chanteuse s'est présentée sans une once de maquillage face aux photographes. C'est une Alicia Keys rajeunie et sans artifice qu'on a plaisir à voir depuis quelques semaines. 

Alicia Keys a bel et bien décidé de laisser tomber maquillage et autres artifices beauté. Pour tous ceux qui semblaient dubitatifs en apprenant cette décision, il est peut être temps d'y croire car la chanteuse ne réserve pas son look naturel qu'au tapis rouge. Elle l'étend au shooting photo.

Sans maquillage, foulard dans les cheveux et imprimé léopard, la jeune maman a pris part à un photoshoot mode dans les rues de New York et est apparue resplendissante. Il y a peu, sa décision de s'afficher sans maquillage dans le clip de son nouveau single "In Common" et lors des BET Awards en avait surpris plus d'un. Dans un monde où les stars encouragent contouring et tutos beauté, la décision d'Alicia Keys fait du bien.

Alicia Keys, le retour

A 35 ans, Alicia Keys fait enfin son grand retour. Depuis son album "Girl on fire", on s'impatientait. Et c'est avec la sortie du très réussi "In Common" que la belle a annoncé son come back. Single aux inspirations dancehall et afrobeats, ce premier extrait d'album annonce un changement de style pour la jeune femme.

"In Common", premier single du prochain album d'Alicia Keys.

Depuis 2012, la chanteuse avait délaissé ses premiers amours et s'était focalisée sur son mari, ses enfants et ses associations caritatives. Fondatrice de "Keep a child alive" et "We are here : the movement", Alicia Keys utilise sa notoriété à bien.

Aujourd'hui, c'est un retour flamboyant que la jeune maman fait dans le monde de la musique. Et si "In Common" est un avant goût de son prochain album, on annonce d'ores et déjà un retour gagnant pour Alicia Keys.

À ne pas rater