Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Keys enceinte et très en beauté à New York

C'est une Alicia Keys toute en rondeurs qui est apparue ce 30 octobre 2014 sur le red carpet de l'annuel Black Ball de l'association Keep A Child Alive à New York. Très enceinte, la chanteuse et égérie Givenchy a fait une apparition très remarquée ce soir-là.

Mettant sa célébrité au service des autres, Alicia Keys en tant qu'ambassadrice de l'association Keep A Child Alive et égérie Givenchy a organisé le Black Ball 2014 afin de lever des fonds pour fournir des soins et des traitements aux enfants et aux familles touchés par le sida en Afrique et en Inde. L'événement s'est déroulé ce 30 octobre 2014, cette onzième édition du KCA Black Ball était donc l'occasion de retrouver la belle sur son 31.

Venue accompagnée de son époux Swizz Beatz, la chanteuse, très enceinte, a joué pour l'occasion les hôtes glamour. Animant la vente aux enchères et se produisant aussi sur scène, Alicia a rempli à merveille son rôle d'ambassadrice et d'égérie.

Canon ce soir-là à la Hammerstein Ballroom de New York, Alicia Keys, à plus de six mois de grossesse, glisse sa silhouette toute en courbes dans une longue robe noire Givenchy Haute Couture par Riccardo Tisci. Bustier, cette pièce est agrémentée d'un détail de broderies argentées retombant sur les épaules. Le port de tête sublimé, son décolleté également mis en valeur, Alicia est radieuse. Parée de diamants, la chanteuse de "Girl On Fire" arbore boucles d'oreilles et bracelets pour accessoiriser sa tenue. Un look coordonné à celui de son mari Swizz Beatz, lui aussi habillé par la maison de couture, qui portait ce soir-là un smoking des plus élégants. Ne manquait que le petit Egypt déjà très bien looké pour son âge.

Les cheveux relevés en un chignon coqué, celle qui l'année dernière arborait une dramatique coupe au bol a trouvé la bonne coiffure pour dévoiler ses épaules. Question make up, elle fait un rappel au brillant de sa robe grâce à une ombre à paupières irisées et se dessine une bouche d'un rouge soutenu.

Une apparition zéro faute pour une future maman visiblement déjà comblée.

À ne pas rater