Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Keys : en lingerie et sans make up pour Stella McCartney

Égérie rayonnante et sans fard, Alicia Keys prend la pose pour la campagne Stella McCartney pour la prévention du cancer du sein.

.

C'est une Alicia Keys radieuse et au naturel qui cet automne s'associe à Stella McCartney pour sensibiliser les femmes au cancer du sein. La chanteuse prend ainsi la pose en lingerie et sans make up dans une série de photos célébrant la féminité sans fard.

Le naturel qui fait du bien

Désormais, c'est libre de tout artifice que la chanteuse s'affiche, assumant son visage au naturel que ce soit sur tapis rouge, en couverture des magazines, dans l'intimité et même dans les campagnes de pub, à voir la dernière campagne réalisée par Alicia pour Stella McCartney.

On retrouve ainsi la star de 36 ans et maman de deux enfants dans un ensemble de lingerie rose en dentelle pour un shooting au glamour spontané et nature. Chevelure détachée, teint frais et sourire aux lèvres, la belle réalise là probablement l'une de ses plus jolies séries photos.

Allant un peu plus loin, Alicia ne se contente pas de se déshabiller. On la retrouve également dans une vidéo aux côtés de Stella McCartney dans laquelle elle explique pourquoi ce sujet la touche et à quel point il est important d'aller se faire dépister. "J'ai grandi à Harlem et la cause du cancer du sein me parle énormément car ma mère est une survivante. Nous sommes aussi là pour aborder le sujet, briser les tabous et encourager tout le monde à se faire dépister."

La créatrice, de son côté, évoque le décès de sa mère il y a 19 ans des suites du cancer et ajoute : "Toutes les 19 secondes, une femme à travers le monde est diagnostiquée d'un cancer du sein. Nous sommes là pour éveiller les consciences."

À ne pas rater