Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Keys en bikini, c'est le sosie d'Halle Berry !

Si en France, la rentrée est synonyme de pluie et de nuages gris (où est le bel été indien qu'on nous avait promis ?), au Brésil il fait - comme souvent - très beau. Alicia Keys en profite donc pour sortir son plus beau bikini et prendre la pose face à son amoureux Swizz Beatz... Et en la voyant dans son maillot de bain orange, on ne peut s'empêcher de repérer une petite ressemblance avec la célèbre James Bond Girl, Halle Berry, dans le film "Meurs un autre jour".

Récemment repérée au défilé de Jason Wu lors de la Fashion Week de New York, Alicia Keys s'est depuis envolée avec toute sa famille au Brésil, à Rio de Janeiro pour être plus précis. Une manière de décompresser sur le sable fin et d'entretenir un joli hâle doré. Et comme souvent, c'est son mari Swizz Beatz qui s'est occupé d'immortaliser les vacances de la famille... Il faut dire que son modèle préféré semble être la sublime Alicia Keys.

C'est donc tout naturellement qu'il la photographie, superbement exposée dans un bikini orange au bandeau à noeud, qui rappelle étrangement le maillot mythique d'une ex James Bond Girl. Alors certes, Alicia Keys ne porte pas de ceinture blanche où ranger son couteau de chasse, mais on peut franchement lui donner le titre de sosie d'Halle Berry dans "Meurs un autre jour". On se demande si la chanteuse a reproduit la fameuse scène, où on voit la James Bond Girl sortir sensuellement de l'eau...

Voilà donc une autre photo sexy de la chanteuse, qui est récemment passé aux cheveux très courts avec sa coupe au bol, à ajouter à son album déjà bien fourni. En contre-jour adossée à une barrière ou dans un bikini et jupe longue émeraude, la chanteuse et mère de famille dévoile son sex-appeal.

Et elle a bien raison ! La compétition est rude sur Instagram, où de nombreuses célébrités s'exposent en bikini sexy...

À ne pas rater