Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Keys : confidences sur sa tournee et sur son fils

Alicia Keys se confie sur sa tournée et son fils.

La tournée d'Alicia Keys, le "Set The World On Fire Tour" vient de démarrer outre-Atlantique avec un premier concert à Seattle le 7 mars et un à Vancouver le 8 mars. Mais c'est lors de sa venue à Los Angeles, au Staples Center (où s'est déroulée la cérémonie des Grammy Awards), que la star s'est faite interviewer par la chaîne de télévision Extra. L'occasion pour elle de parler du début de sa tournée mondiale mais aussi de son fils, Egypt Daoud Ibarr Dean.

Voilà plus d'un an et demi qu'Alicia Keys n'était pas partie en tournée. Et encore, sa précédente tournée, "Piano & I: An Intimate Evening with Alicia Keys and Her Piano" ne comprenait que peu de dates. Cette fois, la star se remet en selle et parcourt les États-Unis et l'Europe avec une set-list de 24 morceaux très prometteurs. Une façon peut-être, de se rattraper après sa performance controversée lors du Super Bowl... Et pour elle, cette tournée ne pouvait pas mieux débuter : "Je me sens tellement bien. Je me sens dans mon élément, et c'est rare. Parfois, c'est plus long pour prendre ses marques dans un show. Mais là, je me sens chez moi, c'est super !" La chanteuse promet donc des shows de qualité !

Que les fans se rassurent, la star devenue maman en 2010 n'a pas l'intention de stopper sa carrière pour devenir maman à plein temps. Au contraire, elle profite de l'opportunité de pouvoir voyager avec son fils de 2 ans et demi : "C'est un bébé rockstar, c'est complètement fou ! Il faut absolument que j'appelle d'autres mamans rockstar, pour leur demander comment elle s'organisent à la maison. Nous on a un planning pour que tout soit organisé, mais ça finit toujours par tomber à l'eau. [...] Mais je suis contente qu'il puisse apprécier tout ça, qu'il puisse découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes..."

À la fois maman et super star : Alicia Keys pourrait presque donner des conseils à Beyoncé !

À ne pas rater