Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Taglioni, Sienna Miller : 10 nuances de blonds dont s'inspirer cet été

Obtenir le blond qui convient à sa carnation n'est jamais une chose facile... Même pour une vraie blonde. Envie de plus de lumière ? D'un peu plus de caractère ? Nous vous avons sélectionné dix blondeurs joliment nuancées pour vous inspirer !

Alice Taglioni

On adore le blond d'Alice Taglioni. L'actrice arbore une blondeur ultra nuancée, légèrement plus foncée aux racines sans pour autant avoir de vilaines démarcations. Les pointes sont très blondes, comme patinées par le soleil. En cette période estivale, c'est exactement le blond dont on a envie !

Blondeur nuancée
Blondeur nuancée


Gisele Bündchen

Dans un registre plus brut et encore plus naturel, le blond de Gisele Bündchen est devenu une référence. Il est changeant en fonction de la lumière mais arbore de jolis reflets caramel. Il est chaud et facile à porter. Il se patine bien avec le temps, le soleil et les shampooings. Demandez à votre coiffeur "le blond Gisele", vous ne serez pas déçue !

Blondeur nuancée
Blondeur nuancée


Clémence Poesy

Sur cheveux courts et au fini messy comme ceux de Clémence Poesy, le blond nuancé aux reflets miel offre une allure fraîche et pimpante, un brin juvénile. Une fois encore, la naissance des cheveux est un peu plus foncée que le reste de la crinière mais sans démarcation ni effet racine vulgaire. La patine y est pour beaucoup, ainsi que le coup de main du coiffeur qui saura faire un balayage assez minutieux pour qu'il embellisse dans le temps.

Blondeur nuancée
Blondeur nuancée


Blake Lively

Elle vient de passer au "bronde", troquant ses longueurs blondes contre une teinte plus foncée mixant brun et blond. Blake Lively a d'ailleurs confié préférer le blond, le vrai. Il faut dire aussi qu'elle porte à merveille son blond vénitien. Plus récemment il s'était fait légèrement plus froid et cendré pour gagner en naturel et en chic. Quelques mèches sont claires autour du visage pour recréer le naturel des mèches patinées par le soleil.

Blondeur nuancée
Blondeur nuancée


Sandrine Kiberlain

Sandrine Kiberlain est la preuve vivante que le blond rajeunit et éclaire... Surtout quand on ose le platine avec une carnation de rousse. Cette couleur est certainement la meilleure idée capillaire que l'actrice n'ait jamais eue. On la copie sans hésiter pour peu que l'on ait le goût du risque et une bonne grosse envie de changer de tête. Attention : le platine s'assume à 100% ou s'oublie immédiatement !

Blondeur nuancée
Blondeur nuancée


Léa Seydoux

Pointue et originale dans ses tenues, Léa Seydoux préfère la beauté classique et intemporelle d'un blond hollywoodien, patiné et tout en brillance, légèrement nuancé aux racines pour encore plus de naturel. Avec son brushing glamour, elle prend des airs de Catherine Deneuve époque "Belle de jour".

Blondeur nuancée
Blondeur nuancée


Sienna Miller

Voilà des années que le blond bébé de Sienna Miller nous fait fantasmer ! Il est clair, juste ce qu'il faut, ne tire pas sur le jaune sans être non plus trop froid. Il est parfait et on imagine le travail d'entretien qu'il doit nécessiter.

Blondeur nuancée
Blondeur nuancée


Cara Delevingne

On l'a connue presqu'aussi blonde que sa grande soeur Poppy mais finalement,Cara Delevingne a choisi de patiner son blond au point de retrouver sa couleur naturelle, un châtain clair. Elle garde des mèches plus light dans les longueurs pour ne pas perdre en lumière. Les racines foncées font ressortir son regard clair. C'est une bonne idée !

Blondeur nuancée
Blondeur nuancée


Kate Moss

Le top model arbore une blondeur très changeante, qu'elle aime twister en fonction des saisons. Ici, elle opte pour un couleur chic et relativement classique. Les nuances sont discrètes, les racines quasi inexistantes. Elle mise sur une mise en beauté naturelle et une coiffure froissée pour casser, justement, le côté très classique de son blond. On s'inspire de cette couleur sans hésiter !

Blondeur nuancée
Blondeur nuancée


Jennifer Lawrence

Après avoir dit au revoir à sa blondeur à plusieurs reprises pour incarner Katniss dans la saga "Hunger games", Jennifer Lawrence a renoué avec le blond, dans une ravissante version très nuancée. Elle a des airs de jolies surfeuses avec cette blondeur ultra patinée, lumineuse. Le travail de la matière des cheveux joue évidemment un rôle important danscette coiffure "retour de la plage" si sexy !

Blondeur nuancée
Blondeur nuancée
À ne pas rater