Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Taglioni : raconte son besoin "de prendre l'air"

Actuellement présente dans les salles de cinéma avec le film "On a marché sur Bangkok", Alice Taglioni revient sur les raisons qui l'ont poussé à accepter le scénario et ce besoin qu'elle avait de "prendre l'air", de s'éloigner de Paris.

Ce mercredi 22 octobre 2014, Alice Taglioni et Kad Merad forment à l'écran un duo inattendu dans le film "On a marché sur Bangkok ". Réalisé par Olivier Baroux, l'ex-compère de Kad, ils campent tous les deux des journalistes obligés d'enquêter ensemble sur une affaire qui les entraînera jusqu'en Thaïlande.

"C'était facile de tomber amoureux d'elle"

Pour ces deux acteurs, il s'agit de leur premier film tourné ensemble. Et le binôme a plutôt bien fonctionné puisque dans une interview accordée à France 3, Kad Merad expliquait que "pour moi, c'était facile de tomber amoureux d'elle. Elle est craquante, c'est une bonne actrice, et elle y va". Tandis que la jolie blonde de "Sous les jupes des filles" ne manque pas d'éloge non plus et confie : "Je le trouve très séduisant. Et je trouve qu'il a un humour ravageur".

"Ce film m'a permis de sortir de Paris, de prendre l'air"

Dans une interview accordée au site Gala, Alice Taglioni explique qu'elle n'avait pas été choisi la première pour camper le personnage Natacha Bison : "le casting était déjà fait, mais l'actrice qui devait jouer mon rôle s'est désistée." Elle ajoute que "très vite, il a fallu que je me décide. Olivier était déjà à Bangkok quand j'ai lu le scénario et j'ai dit oui le soir même pour partir dix jours après."

Une décision très rapide à prendre qui a, semble-t-il, été bénéfique pour cette maman de 37 ans puisqu'elle ajoute que "humainement, ce tournage est arrivé au bon moment pour moi, il m'a permis de sortir de Paris, de prendre l'air. C'est l'avantage de ce métier, il a parfois une bonne influence sur la vie personnelle. Ce film m'a fait beaucoup de bien."

"On a marché sur Bangkok " d'Olivier Baroux, avec Alice Taglioni et Kad Merad. Actuellement en salles.

À ne pas rater