Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Taglioni, Laetitia Casta... Sex-appeal Sous les jupes des filles

Lundi soir, le casting de "Sous les jupes des filles" s'est donné rendez-vous sur le tapis rouge pour l'avant-première de cette comédie chorale et girly. Alice Taglioni, Laetitia Casta et Géraldine Nakache ont amené avec elles leur plus beau sourire et le sex-appeal.

Hier soir, le cinéma UGC Normandie à Paris accueillait l'avant-première de "Sous les jupes des filles". Cette comédie française, première réalisation de l'actrice Audrey Dana, réussit le coup de force de réunir quelques unes des plus belles actrices du 7e art. Alice Taglioni, Julie Ferrier, Laetitia Casta ou encore Géraldine Nakache (l'actrice qui a elle-même cartonné en réalisant "Tout ce qui brille") étaient lundi soir sur le tapis rouge pour soutenir le film.

Cette comédie décomplexée et rafraîchissante suit le parcours de 11 femmes, 11 Parisiennes, mères de famille, célibataires, insolentes et explosives. Un film choral audacieux qui promet de donner le sourire en ce début d'été. Pour célébrer comme il se doit son arrivée en salles le 4 juin, tout le casting (ou presque) s'est donné rendez-vous.

Sur le tapis rouge, joie et bonne humeur étaient de la partie, avec des comédiennes devenues très complices. Et certaines ont montré une belle audace à cette occasion. C'est le cas de la belle Laetitia Casta. L'égérie des parfums Dolce & Gabbana est apparue dans une combinaison bleu foncée et décolletée, ajourée et surpiquée de sequins. La chevelure wavy et la bouche maquillée de rouge, l'actrice est superbe.

C'est dans une tenue black & white qu'Alice Taglioni a elle choisi d'apparaître sur le tapis rouge. Cette ancienne complexée opte pour le charme classique d'un chignon et d'un chemisier blanc rentré dans une jupe longue ajourée, pour une touche d'audace.

On aime aussi le look estival et romantique de Géraldine Nakashe. Coiffée de torsades, l'ex-femme de Manu Payet affiche une petite robe blanche.

A noter, l'absence hier soir de Vanessa Paradis et d'Isabelle Adjani. Mais d'autres personnalités étaient présentes, à commencer par le casting du "Grand 8". Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar (en mini-jupe) étaient de sortie. Tout comme Marie-Ange Casta, la petite soeur de à la moue juvénile.

Une soirée 100% filles pour une comédie à découvrir demain en salles.

À ne pas rater