Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Taglioni : la marraine de charme du Comité du Faubourg Saint-Honoré

Ce mardi 18 novembre 2014, dans l'une des plus prestigieuses rues de Paris, Alice Taglioni illuminait les décorations de Noël en sa qualité de marraine du Comité du Faubourg Saint-Honoré. Mais cet événement était également l'occasion pour elle de se mobiliser pour l'association qu'elle épaule depuis dix ans maintenant : la Fédération Enfants Cancers Santé.

Ce mardi 18 novembre 2014, Alice Taglioni donnait le coup d'envoi des festivités de fin d'année du huitième arrondissement de Paris. Marraine de charme du Comité du Faubourg Saint-Honoré, elle a illuminé la si élégante rue à 19h pile. Vêtue d'une robe Michael Kors, elle était accompagnée de Benjamin Cymerman, le président du Comité du Faubourg Saint-Honoré. Ce dernier a vu en l'actrice une "magnifique marraine du Comité du Faubourg Saint-Honoré (...) car elle représente le glamour et le luxe à la française".

Des lots de luxe à dix euros

Mais derrière ces illuminations de Noël, se cache une bonne action. Chaque année, le Comité du Faubourg Saint-Honoré organise une tombola quatre étoiles qui permet de remporter l'un des prestigieux lot mis en jeu, pour dix euros seulement. Parmi ces lots, on trouve un collier en perle Chanel, un carré en twill de soie Leonard, un sac en cuir Sonia Rykiel ou encore une invitation pour deux personnes au Sunday Brunch du Buddha Bar. Les bénéfices sont ensuite reversés à l'association défendue par le parrain ou la marraine. Cette année, le Comité soutient l'association Fédération Enfants, Cancers, Santé dont la marraine depuis dix ans est Alice Taglioni, actuellement à l'affiche du film "On a marché sur Bangkok". Il s'agit d'une association qui essaie de "permettre aux équipes médicales de trouver des traitements là où il n'y en a pas encore et de financer plus de projets de recherche pour améliorer les traitements existants."

La tombola du Comité du Faubourg Saint-Honoré est ouverte jusqu'au 14 janvier 2015. Le tirage au sort sera effectué le 21 janvier 2015. Rendez-vous sur le site de l'opération Winter Time 2014 pour plus d'informations.

J.D

À ne pas rater