Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Taglioni : fini les complexes en 10 looks sexy

Jolie maman de 37 ans et actrice à succès à l'affiche de soir du film "Le Cactus", Alice Taglioni a laissé loin derrière elle ses complexes d'adolescente. Épanouie et surtout furieusement mode, la jeune femme est de celles qui ne font jamais de fausse note sur tapis rouge.

Actuellement à l'affiche de "Sous les jupes des filles" et ce soir sur NRJ12 dans "Le Cactus", Alice Taglioni s'est depuis longtemps fait une place au soleil parmi les actrices françaises. En plus d'une carrière bien remplie, elle semble être également propriétaire d'un dressing plein de tenues dernier cri et surtout sexy.

Visiblement férue de mode, Alice Taglioni est de celle qui ne manque jamais un défilé de la fashion week parisienne, brillant chez Christian Dior comme chez Giorgi Armani. Belle plante comme on en fait peu, elle a depuis longtemps oublié les complexes. Ces détails qui semblaient la peser à l'adolescence sont aujourd'hui devenu ses meilleurs atouts. Grande, elle n'hésite désormais plus à sublimer sa silhouette encore un peu plus sur une paire de 15 et elle peut se permettre de porter aussi bien la mini qu'une longue robe du soir, tout comme de prendre la pose dans un simple skinny jean lors des photocall sur la Croisette.

Le festival de Cannes, voilà sans conteste l'un des terrains de jeu favoris de l'actrice lors de ses opération séduction. Longue robe du soir, rouge passion comme bleu azur, tout va comme un gant à l'égérie Dessange ce qui lui permet de coiffer au poteau bon nombre d'actrices, françaises comme internationales.

Gravure de mode en toutes circonstances, elle a encore brillé il y a peu à l'occasion de la promotion du film "Sous les jupes des filles" à Paris. Elle avait pourtant de la concurrence devant l'objectif puisqu'elle était accompagnée du reste du casting dont le top Laetitia Casta mais son sens du style et son charme classique lui ont permis une nouvelle fois de séduire.

À ne pas rater