Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Taglioni et Elodie Navarre : duo glamour sur canapé rouge

Glamour au programme pour le prochain numéro de "Vivement Dimanche". Si le 19 octobre Michel Drucker recevra le chanteur Roberto Alagna, le canapé rouge prendra également des airs de front rows de défilés avec la présence deux actrices glamour, Alice Taglioni et Elodie Navarre.

S'il faudra attendre dimanche pour découvrir un nouveau numéro de l'émission-phare de France 2 "Vivement Dimanche", les photos du tournage qui s'est déroulé le 15 octobre ont, elles, déjà été dévoilées. Aux côtés de Roberto Alagna, Michel Drucker accueillera le duo du film "On a marché sur Bangkok", attendu pour le 22 octobre, Kad Merad et Alice Taglioni. La jeune femme, ultra glamour a de la concurrence ce jour-là avec une autre actrice présente sur le plateau, Elodie Navarre.

Toujours très tendance, Alice Taglioni opte pour une tenue dans l'air du temps mais sophistiquée. Jean bien coupé aux gambettes, elle mise sur une valeur sure, la chemise blanche d'homme qui donne une touche habillé à n'importe quel look (sauf récemment pour Rita Ora mais c'est une autre histoire). La chevelure wild domptée en chignon, un peu de make up pour séduire la caméra et un blazer sur les épaules, l'actrice fait l'unanimité.

De son côté, la jolie Elodie Navarre, qui l'on retrouvera le 22 octobre dans "Les Petits meurtres d'Agatha Christie" sur France 2, mise sur une tenue plus girly. Place ainsi à une minijupe tube en cuir rayée rose poudré, bleu et noir qu'elle porte avec une paire de collant pour ne pas risquer de nous faire un remake de "Basic Instinct" sur le célèbre canapé rouge. Comme Alice, elle opte pour une chemise d'homme immaculé pour dédramatiser la longueur de sa mini. Ainsi coordonnées, les deux jeunes femmes nous fournissent la preuve qu'une pièce basique peut bien s'associer à des styles radicalement différents.

Un joli duo qui ne devrait pas manquer d'enchanter les téléspectateurs de "Vivement Dimanche" le 19 octobre prochain.

À ne pas rater