Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Taglioni en beauté : ''J'en ai fini avec les régimes drastiques''

Avant de fouler le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, Alice Taglioni a pris le temps de confier quelques-uns de ses secrets beauté à Gala. Elle parle coiffures, bien-être et maquillage sans tabou.

Si on admirait son chic à la française et son élégance naturelle, Alice Taglioni a aussi quelques petits secrets beauté qui pourraient nous intéresser. La belle blonde qui ne manquera pas d'éclairer la montée des marches du Festival de Cannes 2014 d'ici quelques jours s'est confiée à Gala sur certaines de ses habitudes beauté. Le mot d'ordre, "naturel", pour l'égérie Dessanges qui fait des émules avec sa silhouette filiforme et son charisme. Retour sur ses confidences !

Alice Taglioni n'est pas du genre à se tartiner le visage de maquillage. "Mon credo c'est plutôt le naturel en tout", révèle-t-elle et le ton est donné. L'actrice de "Sous les jupes des filles" prône le naturel et un mode de vie sain. Que ce soit côté coiffures aussi bien que maquillage, la jolie blonde souhaite garder un style sobre. Sa seule exception reste ses rôles au cinéma, mais on ne peut pas la blâmer pour ça. Alice Taglioni fait fi des diktats de la mode et privilégie son bien-être avant tout comme elle l'explique à Gala : "Tout ce qui est lié au bien-être ! J'aime prendre soin de moi. Je suis une bonne vivante et depuis que je fais du sport régulièrement, je ne me soumets plus à des régimes drastiques". Et son petit secret c'est que l'actrice ne jure que par les massages.

Quant à son parfum de prédilection il s'agit d'un classique, "Prodigieux" de Nuxe. Et avant tout, elle pense à sa peau alors qu'elle confie : "je ne me maquille pas tous les jours". Laisser sa peau souffler un temps, il n'y a que ça de vrai !

Si durant une période l'actrice de "Paris-Manhattan" arborait les cheveux longs, depuis deux ans, elle affiche un carré long et chevelure doré. Et Alice Taglioni, cette coupe elle l'adore : "cela fait deux ans maintenant que j'ai cette coupe et je l'adore ! Je trouve qu'elle me donne un coup de jeune et dynamise l'allure". Très souvent coiffée de sorte que ses cheveux ondules légèrement, l'actrice reste résolument tendance et dynamique. Après ces quelques précieux conseils, il ne manque plus qu'à voir par quelles tenues l'actrice française va éblouir le tapis rouge de Cannes 2014.

À ne pas rater