Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Taglioni, adolescente complexée : ''je rêvais d'être maigre''

Dans une interview à Version Femina, la belle Alice Taglioni revient sur son adolescence. Elle parle notamment de son physique qu'elle n'était pas prête à voir tant changer, si rapidement. Ancienne complexée, elle est aujourd'hui une femme épanouie et bien dans ses baskets... Cela n'a pas toujours été le cas.

Alors que le film Sous les jupes des filles sortira ce mercredi 4 juin 2014, l'une de ses nombreuses actrices, Alice Taglioni, se confie en interview dans le magazine Version Femina. Au programme de cet entretien ? La féminité, la confiance en soi. À 37 ans, la jolie maman est enfin à l'aise dans son corps et elle n'hésite pas à le dire.

L'histoire de la star de cinéma belle à tomber ancienne complexée, c'est une rengaine que l'on commence à connaître plus que bien. Audrey Fleurot expliquait récemment avoir été embarrassée pendant son adolescence par un physique peu avantageux. Aujourd'hui c'est au tour d'Alice Taglioni de nous révéler son passé de vilain petit canard, obsédée de la minceur.

"J'étais grande, j'ai eu des formes assez vite, j'étais embêtée avec ça. À 15 ans, quand on se voit changer, c'est violent" explique l'actrice, aujourd'hui libérée de ce qui la complexait dans sa jeunesse. "Je rêvais d'être maigre, de ne pas avoir du tout de poitrine, ni de hanches" ajoute la blonde pour qui "le regard de l'homme qui vous aime" a été salvateur.

Et si l'actrice évoque son adolescence comme d'une période de tourment, il semblerait que son intérêt pour les régimes stricts ait duré bien au-delà de la puberté... Dernièrement, elle expliquait au magazine Gala "Je suis une bonne vivante et depuis que je fais du sport régulièrement, je ne me soumets plus à des régimes drastiques". La preuve que pour être bien dans sa peau, s'accepter et faire un peu de sport sont les meilleures astuces qui soient.

Cette confiance en elle transparait tout particulièrement lorsque la belle Alice foule les tapis rouges. Présente à Cannes pour le 67ème Festival du cinéma, elle nous en a mis plein la vue lors de la toute première soirée de montée des marches. Egérie Dessange, l'actrice a fait sensation avec sa coupe au carré wavy tout en volume et une longue robe glitter. En voilà une qui n'a rien à envier aux stars hollywoodiennes !

À ne pas rater