Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Pol : portrait de l'étoile montante de Supercondriaque

Alice Pol est à l'affiche de Supercondriaque, film qui marque le retour sur les écrans du duo des Ch'tis : Dany Boon et Kad Merad. Si ces deux comiques sont désormais incontournables, Alice Pol mérite une petite présentation. Voici le portrait de la craquante brunette.

Alice Pol sera à partir de demain, 26 février 2014, à l'affiche de Supercondriaque. Et si son nom vous était inconnu jusqu'à maintenant, ce n'est certainement pas le cas de son minois. La jeune femme a déjà joué dans de nombreux films et téléfilms, devenant une étoile montante du cinéma français.

Alice Pol fait ses débuts en tant que figurante dans des programmes télévisés comme Sous le soleil ou encore la série culte Julie Lescaut. Les fans de Plus belle la vie savent aussi qu'elle a eu un petit rôle dans la série "made in" Marseille. C'est d'ailleurs à Marseille qu'à vraiment grandi l'actrice.

Son premier rôle au cinéma, elle le tient aux cotés de Marilou Berry, dans Vilaine. Alice Pol joue une des bimbos ennemies jurées de Mélanie, la vilaine héroïne. La même année (2009) la jeune femme apparaît dans la série Mafiosa.

Après un petit rôle dans le très touchant film Les émotifs anonymes réunissant Benoît Poelvoorde et Isabelle Carré, Alice Pol obtient son plus grands rôles depuis le début de sa carrière dans la comédie romantique Un Plan parfait avec Diane Kruger et Dany Boon. Grâce à ce rôle, la jeune comédienne sera d'ailleurs l'une des Révélations des Césars 2013. En 2012, elle est également à l'affiche de Au bonheur des ogres.

Heureuse de son aventure au cinéma avec Marilou Berry. Alice Pol jouera de nouveau avec la fille de Josiane Balasko. Cette fois-ci, elle obtient un rôle dans Joséphine, adaptation à l'écran de la célèbre bande-dessinée de Pénélope Bagieu. Alice Pol incarne la petite soeur de Joséphine, soeur qui en a ras le bol de se faire piquer la vedette par son aînée un brin instable.

Ayant déjà travaillée avec Alice Pol sur Un plan parfait, Dany Boon a tout naturellement pensé à elle au moment de trouver l'actrice qui jouerait le rôle d'Anna. C'est ainsi qu'Alice Pol se retrouve dès demain à l'affiche de Supercondriaque.

À ne pas rater