Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Isaaz : qui est la nouvelle jeune première du cinéma français ?

2014 s'annonce comme l'année de tous les succès pour Alice Isaaz. Cette jeune actrice est à l'affiche de deux films en même temps en avril, "La Crème de la crème" de Kim Chapiron et "Les yeux jaunes des crocodiles" avec  Patrick Bruel. Mais qui est Alice Isaaz ? On tente de vous répondre.

Au lycée, Alice Isaaz opte pour une filière générale scientifique, de quoi lui ouvrir les portes d'une fac de médecine. Mais à la suite d'une participation à un court métrage pendant sa scolarité, la jolie jeune fille se décide finalement pour le cours Florent. La vocation vient très tôt.

Ses débuts, elle les fait à la télévision. En 2011, Alice a 20 ans et fait ses premiers pas dans des séries incontournables comme Joséphine Ange Gardien ou encore Victoire Bonnot avec la reine du marouflage Valérie Damidot. Des programmes au succès incontestable, ce qui explique peut-être que le joli minois de cette actrice ne vous soit pas totalement inconnu.

Après la télé, Alice Isaaz s'attaque au cinéma. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme a l'art et la manière de choisir ses rôles. Pour chaque comédie grand public, elle accepte un rôle dans un film d'auteur un peu plus pointu. Une bonne stratégie pour gagner en popularité et en expérience. C'est également le meilleur moyen de prouver l'étendue de ses talents, ne pas risquer d'être enfermée dans seul un style de rôles. C'est ainsi qu'Alice Isaaz a joué de manière tout aussi remarquable dans Fiston avec Kev Adams et Frank Dubosc que dans La cage dorée avec l'irresistible Chantal Lauby.

En ce mois d'avril 2014, la belle sera à l'affiche de deux films de manière simultanée. Tout d'abord dans le sulfureux La crème de la crème de Kim Chapiron, en salle le 2 avril. Le réalisateur indé offre à Alice un rôle sombre de jeune étudiante ambitieuse en école de commerce. A partir du 9 avril, nous verrons l'actrice dans Les yeux jaunes des crocodiles, adaptation au cinéma du bestseller de Katherine Pancol. Un film qui permet à Alice Isaaz de s'entourer de pointures du cinéma français comme Emmanuelle Béart, Julie Depardieu et Patrick Bruel. 2014, c'est l'année Alice Isaaz.

À ne pas rater