
Son nom est sur toutes les lèvres dernièrement, Alice Isaaz se révèle dans deux films qui débarquent fraîchement au cinéma. Associée au nom du célèbre réalisateur, Kim Chapiron et son nouveau film, la jeune actrice intrigue. Et en interview la jolie blonde balance des anecdotes hilarantes !
Elle est la nouvelle jeune première du cinéma français, Alice Isaaz est sous le feu des projecteurs. A l'affiche de pas moins de deux films attendus, "La Crème de la crème" de Kim Chapiron et "Les yeux jaunes des crocodiles" aux côtés de Patrick Bruel, l'actrice attire tous les regards. Et quand elle se confie sur les coulisses du tournage du film de Kim Chapiron à Non Stop People, elle n'a pas la langue dans sa poche !
Considérée comme l'étoile montante du cinéma français, Alice Isaaz âgée seulement de 22 ans apparaît bien dans ses baskets et la tête sur les épaules. L'air mutin et ne manquant pas d'humour, l'actrice balance sur ses partenaires à l'écran dans "La Crème de la crème", Thomas Blumenthal et Jean-Baptiste Lafarge. "Pendant la scène où il fait l'amour avec Eulalie, le petit Thomas a eu un gros coup de stress, et personne ne s'en est rendu compte. Pendant la scène, il a fait une crise de tétanie, mais une vraie crise de tétanie. Il avait les doigts et le visage crispés", révèle-t-elle sans tabou. Un épisode qui ne fait pas tellement rigoler son camarade, mais la pétillante Alice Isaaz, elle, rit aux éclats à la fois amusée et désolée.
Mais le calvaire ne s'arrête pas là pour Thomas Blumenthal, puisque l'actrice continue avec deux anecdotes. L'une concernant la tendance du jeune acteur à tâcher son costume, l'autre, qu'il ait porté une chaussette sur son sexe pendant le tournage. Des déclarations qui se clôturent par un "Tu es en train de me pourrir toute ma carrière..." de la part de l'intéressé qui semble tout de même amusé par la situation. Mais le trio apparaît complice alors qu'ils partagent l'affiche du dernier film de Kim Chapiron, l'éternel rebelle de la génération Y.
Pour rappel, "La Crème de la crème" raconte l'histoire de trois étudiants qui intégrent une prestigieuse école de commerce et décide de mettre en place un réseau de prostitution en son sein. Parce que comme ils le disent si bien "Tout se vend car tout s'achète". Un scénario inspiré d'une légende urbaine qui date des années 70 et qui pointerait du doigt HEC. De la chair fraiche avec de jeunes acteurs pour une comédie romantique, tout autant que critique, on ne peut qu'être intrigué !
- Emmanuelle Béart
- Johnny Hallyday
- Amber Heard
- Noémie Lenoir
- Ophélie Winter
- Ludivine Sagnier
- Gérard Depardieu
- Guillaume Canet
- Cécile de France
- Steven Spielberg
- Marina Foïs
- Dany Boon
- Muriel Robin
- Marina Hands
- Elisa Tovati
- Calista Flockhart
- Michèle Laroque
- Julie Depardieu
- Fanny Ardant
- Mylène Farmer
- Judith Godrèche
- Hélène Ségara
- Nathalie Baye
- Karin Viard