Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Isaaz : décolleté en v et sourire radieux à Deauville

La jeune comédienne n'en finit plus de briller sur le tapis rouge. Membre du jury de la Révélation du festival de Deauville, Alice Isaaz séduit tant par ses looks que par son ravissant sourire. Voilà vraiment une modeuse à suivre.

Découverte dans le film "La crème de la crème" de Kim Chapiron sorti l'année dernière, Alice Isaaz est sans nul doute l'une des jeunes comédiennes à suivre. Talentueuse et jolie comme un coeur, elle est aujourd'hui membre du jury de la Révélation du festival de Deauville.

Sur le tapis rouge, elle se la joue tantôt bohème dans une robe blanche en dentelle, tantôt femme fatale, comme hier, dans une robe noire au décolleté XL. A 24 ans, la jeune femme dégage une fraîcheur réjouissante et brille sans en faire des tonnes.

Passée au blond (une vraie tendance en cette rentrée, même Kylie Jenner s'y est mise), Alice Isaaz a opté pour un brushing légèrement ondulé. Sans soutien-gorge, elle arbore comme si de rien n'était un side boob sur le tapis rouge. Voilà une apparition sensuelle sans en faire des tonnes. On est très loin des looks ultra hot que l'on peut voir sur le red carpet. Alice Isaaz préfère y aller par petites touches et c'est tant mieux.

Une fashionista dont s'inspirer

Si elle dit aimer "les fringues", Alice Isaaz n'est pas dépourvue de talent lorsqu'il est question de les associer pour composer des looks tendances. A son arrivée lors de la première de "I Smile Back", elle a dégainé une tenue qu'on lui pique sans hésiter.

Vêtue d'un pantalon de costume à l'allure masculine, elle ceinture sa taille et se couvre d'une veste trois-quarts bleu marine. A l'épaule, son sac à l'allure de bourse s'orne d'une chaînette dorée. Son panama bordeaux ne fait que peaufiner son allure chic, parfaite pour l'automne.

Alice Isaaz, une fashionista qu'on copie sans hésiter.
Alice Isaaz, une fashionista qu'on copie sans hésiter.

Aux côtés d'autres actrices éprises de mode comme Elizabeth Olsen ou Louise Bourgoin, Alice Isaaz n'a pas à rougir, bien au contraire...

À ne pas rater