Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Dellal : les indispensables de la nouvelle égérie Chanel

Jeune mannequin britannique, Alice Dellal est en passe de devenir une nouvelle it-girl à suivre. Une chose est sûre, 2012 sera son année. La jeune femme a été choisie par Karl Lagerfeld himself pour être la nouvelle égérie de la ligne de sacs Boy de Chanel. Un choix surprenant de la part du Kaiser, tant le look du mannequin est décalé voire trash. Une garde-robe bien particulière dont certains éléments s'invitent de manière récurrente dans les looks d'Alice Dellal.

- Le perfecto : pour garder un look ultra-rock'n'roll, la Brit girl s'en donne à coeur joie avec le cuir. Perfecto ou petite veste sans manche, lisse ou clouté : Alice est une grande fan des vêtements en peau.

- La dentelle dark : elle apporte à la jeune femme un style gothico-romantique. Toujours de couleur foncée, marine ou noire, la dentelle féminise ses tenues tout en entretenant son style rock.

- Les rangers : même si Alice Dellal n'a rien contre une paire d'escarpins (sa soeur est même créatrice d'une marque de souliers très tendance, baptisée Charlotte Olympia), la belle arbore plus souvent des rangers déglinguées que des stilettos.

- Le collant résille : qu'elle porte des petites robes noires en dentelle ou des mini-shorts en jean complètement destroy, le dénominateur commun à tous les looks (ou presque) d'Alice Dellal, ce sont ses collants résilles. Un peu déchirés, c'est encore mieux !

- Le half-shaved : le mannequin a fait partie des premières à oser cette coiffure pas franchement facile à porter : une moitié de tête rasée. Ce beauty look colle à fond avec le style vestimentaire d'Alice Dellal. Maintenant que ça repousse, par contre, c'est moins folichon.

Découvez en images sur Puretrend les cinq indispensables du look d'Alice Dellal.

Amélie Wolf

À ne pas rater