Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Dellal, en bikini et sans complexe a la plage !

Alors que la plupart des stars passent leur temps à se cacher et à fuir les regards, d'autres vivent très bien le fait d'être scrutées à tout moment de la journée. Alice Dellal fait ce qui lui chante, quand ça lui chante. Si elle est soudainement prise d'une envie de faire de la gym à la plage, elle s'exécute sans craindre d'être vue dans des postures peu flatteuses !

Alice Dellal est une bad girl, nous le savions depuis longtemps. Avec son style rock et sexy, son crâne à moitié rasé et son maquillage gothique, la jeune femme est sans aucun doute l'égérie Chanel la plus déjantée. Et parce que cette jeune femme se moque bien de ce qu'on peut dire ou penser d'elle, elle ne se prive pas d'une petite séance de gymnastique à la plage, en bikini.

Abdos, gainage, assouplissement... Tout y passe. C'est une séance de gym en bonne et due forme à laquelle s'adonne la blonde Alice Dellal sur les plages de Rio de Janeiro. Elle semble avoir bien compris comment obtenir un corps de rêve grâce à quelques mouvements bien exécutés. Mais à la voir dans certaines postures peu flatteuse, on se demande même si Alice Dellal n'est pas en train de s'offrir une petite heure de tricogymnastique, fameuse discipline sportive censée donner de beaux cheveux en faisant affluer le sang au niveau du cuir chevelu !

Alors que la plupart des célébrités sont terrorisées à l'idée de se dévoiler en maillot sur la plage, potentiellement à la vue des photographes, Alice Dellal, elle, semble très à l'aise avec son corps. Rien à voir avec Nicole Scherzinger qui, grande complexée, avoue se trouver trop grosse alors qu'elle arbore un tour de taille XXS. Les stars complexées sont d'ailleurs plus nombreuses qu'on ne le croit. La chanteuse française Jenifer confiait au magazine Elle il y a quelques temps qu'elle ne se trouve pas vraiment à son goût physiquement. Kelly Osbourne, elle, a beau avoir perdu de nombreux kilos ces dernières années, elle ne peut pas s'empêcher de continuer à se voir grosse.

En se livrant à cette séance de sport sexy et décomplexée sur les plages brésiliennes, Alice Dellal nous prouve une nouvelle fois qu'elle fait ce qu'elle veut quand elle veut et qu'elle n'est certainement pas prête à se comporter différemment pour passer inaperçue. N'en déplaise à d'autres stars discrètes pour qui on ne peut être heureux qu'en vivant caché à l'instar de Jennifer Garner ou Halley Berry, toujours en guerre contre les paparazzi.

À ne pas rater