Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice David : vestale moderne chez Vionnet, elle rivalise avec Blake Lively

Venue clôturer la Fashion Week, Alice David a fait une divine apparition au défilé Vionnet Demi Couture Automne-Hiver 2014 organisé ce 9 juillet 2014 à Paris.

Découverte dans la série "Bref", la jolie Alice David n'a pas eu besoin de plus pour se faire remarquer. Jolie brunette, l'actrice de 27 ans continue sur sa lancée enchaînant les projets au cinéma. Et lorsque la belle ne tourne pas, c'est dans les soirées fashion et en front row qu'on la retrouve. Venue assister à cette semaine de la couture parisienne, Alice s'est rendue au défilé Vionnet Demi Couture organisé ce jeudi 9 juillet 2014.

Une apparition particulièrement réussie pour l'actrice qui a joué ce jour-là les vestales modernes. Habillée par Vionnet, elle porte un look de la collection Printemps-Été 2014. Une silhouette composée d'un t-shirt blanc légèrement loose et d'une jupe longue vaporeuse et plissée. Une tenue 100% canon déjà vue sur la sculpturale Blake Lively lors d'un photocall L'Oréal organisé durant le Festival de Cannes. Seule petite différence, l'égérie de la marque de cosmétiques avait opté pour la jupe dans des tonalités vert d'eau.

Sublime dans son look aux allures antiques, la bombe de "Bref" mise sur une accessoirisation délicate afin de ne pas alourdir sa silhouette gracieuse. Elle porte ainsi un petit sac Eliott en veau pony bambi de Jérôme Dreyfuss dans les tons camel qu'elle associe à quelques bijoux dorés. Un long sautoir et quelques bracelets viennent parer celle qui mise sur un beauty look nature. Chevelure ondulée, bouche légèrement rosée et regard à peine maquillé, il n'en faut pas davantage à la belle pour se démarquer.

Prenant la pose à côté d'une statue en marbre, l'actrice que l'on a vu il y a peu dans "Babysitting" ne pouvait pas être mieux mise ne valeur.

Présents également chez Vionnet, Olivia Palermo, Louis-Marie de Castelbajac, Alexandra Richards ou encore Candela Novembre étaient venus découvrir la collection Demi Couture d'Hussein Chalayan pour la maison.

À ne pas rater