Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice David : un garçon manqué canon à la première des "Profs 2"

Alice David, c'est "cette fille" découverte dans le programme court de Canal+ "Bref". Depuis, le jolie brune enchaîne les comédies et les looks réussis. A la première du film "Les Profs 2", hier, elle a joué les jolies garçonnes dans une tenue à copier. 

Belle comme un coeur, Alice David fait partie de ces actrices étiquetées "jolies filles". Il faut dire que c'est en jouant la bombe de "Bref" qu'elle s'est fait connaître. Des apparitions à répétition qui ont lancé sa carrière, tournée vers la comédie.

Après "Jamais le premier soir", mettant à l'honneur Alexandra Lamy, Mélanie Doutey et Julie Ferrier, c'est à la chanteuse Jenifer qu'elle a donné la réplique dans "Les Francis", le film qui a signé le début d'une jolie histoire entre la jurée de "The Voice" et le comédien Thierry Neuvic.

Mais c'est véritablement avec la comédie "Babysitting" que la brunette cartonne à l'écran. Ce "Very Bad Trip" à la française suit les aventures nocturnes et barrées de Philippe Lacheau et de ses amis. Un vrai succès dans les salles qui aura bientôt une suite.

Au casting de "Babysitting 2", Alice David assure déjà la promotion du film, en compagnie de ses acolytes. Hier, ils étaient un petit groupe à assister à la première des "Profs 2" au Grand Rex, à Paris.

Un look de garçon manqué tendance

Sur le tapis rouge, la comédienne, mais aussi Philippe Lacheau, Julien Arruti et Elodie Fontan (au casting de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" l'année dernière). Pour l'occasion, Alice David a dégainé une silhouette de garçon manqué stylée à souhait.

Vêtue d'un top noir et blanc au motif graphique, Alice David agrémente sa tenue d'un jean boyfriend à l'allure un peu loose et au denim moucheté. Par-dessus, elle enfile un trench gris foncé. Bottines laquées aux pieds, elle illumine sa bouche d'un rouge à lèvres rouge carmin, parfait pour féminiser son allure. Minaudière à la main et cascade de boucles sur les épaules, elle est canon.

Surtout, elle affiche un look simple à reproduire dont on s'inspire sans tarder.

À ne pas rater