Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice David : Que devient la bombe de Bref ?

Dans "Bref", elle incarnait "cette fille", fantasme de Kyan Khojandi. Depuis, la fin du programme court, la jolie brune se fait discrète. Puretrend revient sur son actu.

"Bref", le programme court qui a permis de redonner un coup de jeune au "Grand Journal", a mis en avant la jolie Alice David. Elle y était "Cette fille", alias Sarah, belle brune qui rend totalement accro l'anti-héros, aka Kyan Khojandi. La série, diffusée d'août 2011 à juillet 2012 sur Canal+, c'est terminé, mais la carrière de la jeune comédienne ne fait que commencer.

Alice David est née dans le monde du cinéma, avec un père metteur en scène et une mère actrice. Après quelques contrats dans des publicité (Coca-Cola, Puma), la jolie brunette aujourd'hui âgée de 26 ans rejoint la bande de Kyan Khojandi, Bruno Muschio et Harry Tordjman. Son joli minois et son rôle récurrent lui permettent de se faire remarquer.

Depuis la fin de "Bref", c'est vers le cinéma que s'est tournée la jeune femme. Elle figure au casting de la comédie de Pierre-François Martin-Laval, "Les Profs", dans lequel elle incarne une prof d'allemand. En 2013, on la retrouve dans "Jamais le premier soir", qui met en scène une bande de copines composée par Alexandra Lamy , Mélanie Doutey et Julie Ferrier. Un feel good movie dans lequel Jean-Paul Rouve se transforme à notre grande surprise en séducteur de talent.

Outre ses rôles au cinéma, Alice David s'est aussi invitée dans le monde des jeux vidéos. On a en effet appris que la jolie brune prêterait sa voix à Lara Croft, personnage emblématique incarné au cinéma par Angelina Jolie.

En avril prochain, elle sera à l'affiche de "Babysitting", aux côtés de Philippe Lacheau et Vincent Desagnat. L'histoire de deux parents qui confie leur jeune garçon à un adulescent... avant de les voir s'évaporer dans la nature après une nuit de folie !

À ne pas rater