Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice David : la star de Bref sera Lara Croft !

Et si une star de "Bref" devenait la prochaine Lara Croft ? Sachez que ce n'est plus qu'une simple supposition, car Alice David vient d'être choisie pour faire la voix de la célèbre Tomb Raider. Prends garde à toi Angelina Jolie ! C'est pour le jeu vidéo que la jeune femme va prêter son joli timbre, une décision qui vient d'être rendue par Square Enix. Comme quoi, même après la fin de la série qui a fait fureur sur Canal + l'année dernière, les acteurs continuent leur ascension.

Il y a des stars hollywoodiennes qui prêtent leur voix à des dessins-animés, d'autres qui se retrouvent guest stars dans "Les Simpson"... Désormais, nous avons des célébrités pour prêter leur voix à Lara Croft !

Tristian Perdriau, le responsable marketing du célèbre jeu vidéo explique ce choix : "En 16 ans d'existence, Lara Croft est devenue une icône du jeu vidéo. Le 5 mars 2013, Tomb Raider revient aux origines de l'aventurière, avec une Lara plus jeune et moins expérimentée. Nous avons voulu trouver une actrice qui soit en harmonie avec la personnalité de l'héroïne. Jeune, sensible et moderne, Alice David représente parfaitement cette nouvelle génération qui a grandi avec Lara".

Cette dernière a d'ailleurs officialisé de son côté la rumeur sur son Twitter : "C'est officiel, je serai la voix française de Lara Croft dans le prochain jeu Tomb Raider ! Rendez-vous le 5 mars !"

Une bonne nouvelle donc pour la jolie jeune femme qui sera également prochainement à l'affiche du film "Les Profs". Une carrière qui ne cesse d'évoluer pour Alice David, on attend de voir la suite avec impatience.

À ne pas rater