Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Belaïdi : la révélation charme et mode de "Maestro"

Si la valse des avant-premières s'est un peu ralentie en cette période estivale, le cinéma UGC les Halles a tout de même accueilli le casting de "Maestro" le 17 juillet 2014. Bien qu'encore un peu timide, la ravissante Alice Belaïdi a attiré l'objectif avec un joli look de saison.

Pour le moment, Alice Belaïdi, jolie actrice de 27 ans, compte encore peu d'apparition sur tapis rouge à son actif mais dévoile déjà un réel potentiel mode. Elle le prouve une nouvelle fois à l'occasion de la première de son dernier film "Maestro" dont elle partage l'affiche avec le très caliente (et notre chouchou) Pio Marmai. Un évènement qui s'est déroulé hier à Paris.

Le blanc, voilà la couleur idéale pour ne pas souffrir de la chaleur l'été mais qui reste encore et toujours une des plus problématiques à porter. Alice Belaïdi, révélée par son rôle dans la série WorkinGirls de Canal + et la mini-série Sophie et Sophie dans laquelle elle interprète une secrétaire pas vraiment parfaite, réussit néanmoins parfaitement l'exercice. C'est en effet dans une petite robe immaculée qu'elle prend la pose ce soir là.

Très midinette, la pièce est agrémentée d'un décolleté féminin sans être tout much tandis que la mini longueur dévoile les gambettes mordues par le soleil de l'actrice. Aux pieds, les chaussures idéales à la fois pour l'harmonie du look et la saison, des sandales aux très fines brides noires et blanches. Une tenue du plus bel effet avec le bronzage et la crinière corbeau de la jeune femme. Même si Alice se montre encore un peu timide sous les flashs avec une pose loin des starlettes hollywoodienne, la comédienne nous séduits par son naturel et sa fraîcheur.

En attendant de la découvrir dans "Maestro" comédie romantique de Léa Fazer, la jolie Alice est toujours à l'affiche du film au casting féminin quatre étoiles "Sous les jupes des filles." La mini série Workingirls est quant à elle toujours diffusée actuellement sur Canal + décalé. Avis aux amateurs.

À ne pas rater