Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice au Pays de la Mode

Ce 1er juin, "Alice de l'autre côté du miroir" sort dans les salles de cinéma françaises. Un shopping très mode de l'univers de la petite blonde s'impose ! 

De la magie, de la poésie et une bonne dose d'humour... le dessin animé "Alice aux Pays des Merveilles" est très évocateur pour un bon nombre de fashionistas nostalgiques. Pas étonnant donc, de voir éclore en 2016 les références à ce Disney sur une flopée de vêtements, d'accessoires et de produits de beauté. A l'heure où le nouvel opus d'Alice revisité à la sauce Johnny Depp va sortir, on craque pour ce shopping aussi régressif qu'amusant. Notre prescription mode ? Miser sur les accessoires (type minaudières ou chaussures) plus faciles à porter et très cool pour booster une petite robe noire. Cependant, les plus audacieuses ne devront pas hésiter à fondre pour un T-shirt de la nouvelle collection Uniqlo qui s'associera à la perfection avec votre short en jean préféré de l'été. La Alice qui est en vous ne demande qu'à sortir de son sommeil.

S'inspirer de l'univers d'Alice

Jusqu'au 17 juin, les Parisiennes pourront venir s'imprégner du monde de "Alice aux Pays Des Merveilles" au Pavillon des Canaux. Pour fêter la richesse artistique du film et les plus belles créations inspirées par l'univers de Lewis Carroll (des pièces Olympia le Tan, aux créations plus mainstream comme celles de Little Eleven Paris ou Kiabi), l'établissement célèbre du Quai de la Loire s'est habillé de sa plus jolie parure Disney. Une pièce entière rend même hommage au film produit par Tim Burton, et plus particulièrement au personnage du Temps. L'occasion d'en découvrir plus sur Alice, cette it girl désormais incontournable qui inspire tant de créateurs depuis près de 150 ans.

Pauline Arnal

À ne pas rater