





Depuis qu'elle est maman, Ali Larter se fait rare voire invisible sur nos écrans. Mais là où sa carrière pèche quelque peu, son style lui gagne en qualité. À croire que maintenant qu'elle a davantage de temps libre hors des plateaux, la jeune femme fait plus attention à son look.
Ex héroïne mal chanceuse de la saga "Destination Finale", fille aux super pouvoirs dans "Heroes", Ali Larter est à la ville une maman plutôt normale qui ces derniers temps se fait assez discrète sur tapis rouges. À défaut de la retrouver sur les flashs, on se console donc avec quelques clichés d'Ali pris dans les rues de West Hollywood.
Aperçue ce mercredi 29 janvier 2014 dans les rues californiennes, la jolie blonde affiche un look à la hauteur de sa réputation. Connue pour ses tenues de villes réussies, Ali adopte ce jour-là un jean imprimé d'un motif ethnique. Une pièce pars forcément facile à porter et qui aurait même tendance à grossir mais qu'Ali porte à la perfection. Après avoir dompté la minijupe et les cuissardes, l'actrice se fait moins sexy mais tout de même très stylée. En haut, elle délaisse sa fétiche veste émeraude et craque comme de nombreuses stars pour la couleur bordeaux et jette son dévolu sur un pull col roulé en maille.
Mais ce qui fait véritablement le succès d'Ali, c'est le choix de ses accessoires. Elle se chausse ainsi d'une paire d'escarpins gris laissant le fameux modèle blanc à Jessica Alba et ses copines. Au bras, un sac gris et une pochettes en cuir orange complètent son look de business woman. Touche finale de son look, les lunettes de soleil légèrement papillon vues récemment sur Stacy Keibler par exemple.