Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexis Mabille, nouvel invité du Cointreau Privé

Alors que Dita Von Teese avait inauguré et redécoré le premier Cointreau Privé, le bar à cocktail éphémère imaginé par Cointreau, la marque de liqueur invite en 2012 le créateur Alexis Mabille pour s'approprier le lieux, installé cette fois au coeur du Triangle d'Or parisien.

Inspirés des salons parisiens des années 20, Cointreau et Alexis Mabille remettent au goût du jour cette époque fascinante où la création palpitait au rythme des soirées, des discussions et des cocktails. Soit une certaine idée vintage et chic de l'art du cocktail.

Mêlant l'extravagance aux lignes épurées du mouvement Art Déco, les invités pourront découvrir les cocktails spécialement créés pour l'événement et les intemporels tels le Side Car, le Margarita ou le White Lady dans une ambiance rétro et couture.

Le Cointreau Privé ouvre ses portes le 28 février 2012 pour deux mois seulement et sera uniquement accessible aux membres qui se seront inscrits sur le site www.cointreauprive.fr. Et pour renter, pas de dress code ou de mot de passe, seulement un noeud papillon, signature d'Alexis Mabille au fil de ses collections, transformé en précieux sésame.

Cointreau Privé par Alexis Mabille,

19 rue Danielle Casanova, Paris 1er

Du mardi au dimanche de 19h à 2h

Jusqu'au 26 avril 2012.

À ne pas rater