Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexia Laroche-Jourbert : "Loana a duré très longtemps par rapport à Nabilla"

Nabilla serait-elle déjà sur le déclin ? Selon Alexia Laroche-Joubert cela serait à craindre. Inquiète pour notre bimbo nationale, elle confie sur le plateau de Buzz Médias du Figaro son analyse de la situation. 

La popularité de notre bimbo Nabilla serait-elle en berne ? C'est Alexia Laroche-Jourbert, qui en connaît un rayon sur la téléréalité qui donne son avis. Et lorsqu'elle fait le bilan du phénomène Nabilla, les constatations ne sont pas au beau fixe. Notre Kim K à la française tomberait-elle dans l'oubli ?

La popularité de Nabilla serait-elle a rapprocher d'une étoile filante ? Aussi vite apparue que disparue ? Selon Alexia Laroche-Joubert, il y aurait de quoi s'inquiéter. Invitée sur le plateau du Buzz Médias du Figaro, l'ex-directrice de la Star Ac et productrice du Loft a confié ses craintes. Et la sentence est sans appel, selon elle la bimbo serait déjà en voie de disparition : "Je trouve très violent ce qui lui arrive. Monter si haut et, en l'espace d'un mois, être descendue comme ça et complètement oubliée. Je trouve ça un peu injuste". Pourtant Nabilla reste très active sur les réseaux sociaux et saute sur la moindre des nouvelles tendances pour se faire remarquer. Entre le buzz de ses photos sans maquillage, son dernier selfie fishface, la piquante brune ne semble pas vraiment tombée dans l'oubli..

Alexia Laroche-Joubert ajoute : "Monter à ce point c'est quand même assez rare. Loana a duré très très longtemps par rapport à Nabilla". Mais au vue des déboires de l'ex-candidate du Loft, on ne souhaite pas à la bimbo d'en arriver là. Vraie notoriété ou pas, la productrice n'a rien à redire sur Nabilla qu'elle trouve "rigolote" et pour qui elle porterait presque une certaine "tendresse". Alors doit-on se fier à ses pronostics ? Une chose est sûre, la bimbo n'abandonnera pas la célébrité si facilement ! On entend presque résonner la réplique cinglante de l'intéressée : "Non mais allô quoi !".

À ne pas rater