Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexia Laroche-Joubert se souvient avec émotion de Grégory Lemarchal

Dans quatre jours, TF1 diffusera une émission spéciale consacrée au jeune chanteur décédé trop tôt : Grégory Lemarchal. Les personnalités publiques et les artistes sont nombreux à lui rendre hommage. La dernière en date : Alexia Laroche-Joubert, la "dirlo" de la "Star Academy".

Samedi 16 août 2014, TF1 rend hommage au chanteur Grégory Lemarchal avec une émission spéciale "Grégory Lemarchal, une voix d'ange depuis 10 ans". Découvert en 2004 dans le télé-crochet "Star Academy" sur TF1, il décède en 2007 à l'âge de 23 de la mucoviscidose.

Après l'émotion de Nikos Aliagas confiée dans le magazine Télé Poche, c'est dans le dernier numéro du magazine Télé Loisirs que plusieurs célébrités, qui ont côtoyé le jeune chanteur, se souviennent des moments passés avec lui. Comme la productrice Alexia Laroche-Joubert, alors directrice du château à l'époque du jeu "Star Academy". Dans Télé Loisirs, dont nos confrères de PurePeople rapportent de larges extraits, elle explique que "nous avons décidé de ne pas évincer un garçon, certes malade, mais si talentueux."

Elle ajoute que pour que la santé du jeune chanteur soit préservée, ce dernier avait des soins et des attentions particuliers : "Nous avons discuté du protocole avec ses parents et aménagé une pièce particulière pour ses soins, une chambre stérilisée. Personne ne s'est rendu compte de ses absences. Pourtant, il allait régulièrement à l'hôpital pour une prise en charge conséquente".

Ce samedi 16 août 2014, ils seront nombreux à rendre hommage à celui qui était surnommé "l'ange" ou "le petit prince", et dont Nikos Aliagas assurera la présentation. Il y aura ses parents, Laurence et Pierre Lemarchal, mais aussi des chanteurs comme Nolwenn Leroy, Tal, Calogero ou encore Patrick Bruel. Bien évidemment, Karine Ferri, son ancienne compagne qui continue son engagement dans la lutte contre la mucoviscidose, sera elle aussi présente.

"Une voix d'ange depuis 10 ans", samedi 16 août 2014 dès 20h50 sur TF1.

À ne pas rater