Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexia Laroche-Joubert : Loana, Loft Story, Valérie Damidot... ses révélations

Samedi 15 mars 2014, Alexia Laroche-Joubert, l’ancienne directrice du télé-crochet  "La Star Academy" s'est confiée dans l'émission "Le Tube" et a fait des révélations plutôt étonnantes.

Dans l'émission "Le Tube " présentée par Daphné Bürki, récemment maman d'une petite Suzanne, Alexia Laroche-Joubert, la productrice de nombreuses émissions de télé-réalité, s'est confiée sur "Loft Story", Loana mais également sur son nouveau talk-show.

Les problèmes de Loana
Impossible de parler du Loft sans évoquer Loana. Depuis quelques années maintenant, Loana vit une descente aux enfers qu'elle ne semble pas pouvoir surmonter. Multiples tentatives de suicide, la dernière remonte à quelques mois seulement, ruptures amoureuses, problèmes de poids et d'argent... Lorsque Daphné Bürki lui demande si elle et la production ne se sentent pas responsable de cette descente aux enfers, Alexia Laroche-Joubert explique : "J'aurais adoré vous dire que c'est à cause de nous qu'elle est comme ça : ça serait assez simple à régler. Malheureusement, elle porte un bagage lié à l'enfance, à la difficulté de vie qu'elle a eu avec ses parents, qui nous dépasse tous". Puis, elle ajoute : "Je ne suis plus en contact avec elle depuis deux ans. J'ai essayé de travailler avec elle sur tous ses problèmes. Elle a refusé. Y'a un moment où on ne peut pas aider les gens malgré eux. J'ai beaucoup de tendresse pour elle mais on n'a plus de contact depuis deux ans".

La drogue dans le Loft
Dans " Le Tube", Daphné Bürki est revenue sur une question un peu sensible, à savoir : la drogue dans les programmes de télé-réalité. Connue pour sa franchise, Alexia Laroche-Joubert n'a pas nié, au contraire, elle a confirmé : "Il y a une salle qui est atroce dans les programmes de télé-réalité, c'est la salle CSA. C'est une salle qui n'est pas filmée, sauf pour des raisons de sécurité. Donc oui, on sait qu'ils ont fumé du shit mais dans la mesure où c'était un lieu clos où il n'y avait pas d'intervention de la production, je considère que ça fait partie de leur domaine privé".

Le nouveau talk-show de Valérie Damidot
Programmé à l'origine pour janvier 2014, le nouveau talk-show présenté par Valérie Damidot "Y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis" sera diffusé le 29 mars 2014 à 17h20 sur M6. Produit par Alexia Laroche-Joubert, elle revient sur la présentatrice phare de D&Co qui sera aux commandes de ce nouveau programme : "On a la même énergie toutes les deux, on se connaît parfaitement bien". Avant d'ajouter : "C'est un talk-show lié à nos deux personnalités. On est allés un peu dans la provocation, dans le poils à gratter sur des grands sujets de sujets de société qui portent à débat."

À ne pas rater