Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfled et son amoureux : selfie tendre au bord de l'eau

Plutôt secrète sur sa vie privée, Alexandra Rosenfeld a partagé une photo d'elle et son amoureux, Etienne, tendrement enlacés au bord de l'eau. Un selfie craquant !

Depuis plus d'un an maintenant, Alexandra Rosenfeld partage la vie d'Etienne, beau brun aux yeux bleus dont on ne sait pas grand-chose si ce n'est qu'il se passionne pour la photographie. En octobre dernier, Miss France 2006 postait une photo d'elle dans les bras de son amoureux pour fêter leur première année de relation. Depuis ce post, la jolie blonde est restée très discrète sur sa vie de couple.

Couple heureux devant la mer

Mais hier, elle a craqué : elle n'a pas résisté à l'envie de partager avec ses fans un délicieux moment passé avec son compagnon au bord de la mer. La star n'a pas indiqué dans la légende où la photo a été faite, mais il est tout à fait probable qu'ils aient pris la pose sur une plage du Sud. Très attachée à sa région natale, Alexandra Rosenfeld revient régulièrement à Béziers pour voir sa famille.

Le selfie a beaucoup plus aux fans de la jeune femme. "Étienne, Alexandra, tellement bombes !", a commenté un de ses followers quand d'autres se répandaient en compliments : "Magnifique", "Vous êtes top !" ou encore "Sublime !".

Jolie famille recomposée

Avec Etienne et sa fille Ava, née de son mariage avec le rugbyman Sergio Parisse, Alexandra Rosenfeld a créé une jolie famille recomposée. Il y a une semaine, la belle postait sur son compte Instagram une photo d'eux trois, main dans la main dans les rues de Paris. "Ils passent avant tout", écrivait-elle en légende de cette photo qu'elle résume en un hasthag comme étant sa vision de la famille. Va-t-elle bientôt s'agrandir ?

À ne pas rater