Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : tout petit bikini pour la très sexy Miss France 2006

Alexandra Rosenfeld est devenue brune... C'est le seul changement depuis l'époque où elle était Miss France, en 2006. Elle est toujours aussi sexy !
Alexandra Rosenfeld est devenue brune... C'est le seul changement depuis l'époque où elle était Miss France, en 2006. Elle est toujours aussi sexy !

Alexandra Rosenfeld a beau avoir été élue Miss France il y a maintenant 8 ans, elle n'en reste pas moins une véritable bombe. En vacances dans le sud, la belle exhibe son "bikini body" à tomber. Reine de beauté un jour, reine de beauté toujours !

Alors qu'elle vient de se lancer avec succès dans le monde des affaires en créant son propre concept store en ligne, Alexandra Rosenfeld s'offre une pause détente au soleil.

L'ancienne Miss France a posté un cliché sexy sur Instagram, une photo d'elle en bikini sur la plage. Si l'ex reine de beauté a changé de couleur de cheveux depuis son règne, c'est bien la seule chose qui varie avec l'époque à laquelle elle portait couronne et écharpe. Son corps est parfait, elle n'a rien à envier à Flora Coquerel, actuelle Miss France âgée de seulement 20 ans.

Et pourtant, Alexandra Rosenfeld aurait pu se laisser aller : depuis plusieurs mois maintenant, elle est la compagne du chef cuisinier et star du petit écran Jean Imbert. Ensemble ils ont même travaillé à la télé dans Recette de fou : une pastille autour de la cuisine diffusée au sein de l'émission 100% Mag sur M6.

Elle a beau pouvoir déguster en exclusivité les créations de son cher et tendre, petit plat cuisiné avec talent et amour par le vainqueur de Top Chef 2010, Alexandra Rosenfeld garde son corps de liane. Abdos dessinés et cuisses toniques, la silhouette de l'ancienne Miss reste au top. On aimerait bien connaître ses secrets de minceur... Avouons qu'elle nous donne un peu des complexes. En décembre dernier, elle exhibait ses abdos en béton armé sur les réseaux sociaux. Rageant !

Sur le cliché très estival de la jeune femme, nous voyons également deux enfants dont les visages sont masqués... Parmi eux, on devine la petite Ava, fille d'Alexandra Rosenfeld. La petite est née de l'union de l'ancienne reine de beauté et du rugbyman italien Sergio Parisse avec qui "Alex" a été en couple et même mariée près de 3 ans. Alexandra Rosenfeld adore poster des photos de sa fille sur Instagram : avec Jean Imbert, ce trio forme une jolie petite famille recomposée... Qui ne demande qu'à s'agrandir.

À ne pas rater