Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexandra Rosenfeld : Topless et grimaces, son compte Instagram multifacette

Entre photos sexy topless et grimaces sur Instagram, Alexandra Rosenfeld sait parfaitement amuser la galerie. Une ex-Miss que l'on découvre sous tous les angles un peu plus chaque jour. 

Alexandra Rosenfeld est une ex-Miss France qui adore partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Tout comme ses collègues Malika Ménard et Laury Thilleman, elle aime se montrer sous tous les angles. Pendant les vacances ou en direct du travail, on sait tout de cette reine de beauté. Sur Instagram, elle s'amuse à dévoiler ses multiples facettes et n'hésite pas à amuser la galerie.

Avec un emploi du temps très chargé, celle qui est créatrice de vêtements pour enfants, cofondatrice de l'e-shop mode/beauté Chez Alex et Chantal et personnalité publique n'a pas une seconde à elle. La Miss France 2006 qui est aussi maman d'une petite Ava, prend tout de même quelques minutes pour poster sur Instagram, réseau social où la jeune femme rassemble presque 60 000 followers.

L'Instagram multifacette d'Alexandra Rosenfeld

Instagram c'est génial, on rentre dans la vie de nos personnalités préférées (ou pas) qui nous dévoilent pour le coup tout ce qui leur vient à l'esprit même si parfois c'est complètement absurde, n'est-ce pas Miley ?! Sur celui d'Alexandra, c'est l'éclate ! Entre poses très sexy en topless ou bikini, grimaces très étranges et instants de bonheur avec sa fille, celle qui porte merveilleusement bien le maillot de bain une pièce se montre sous de multiples visages.

Une Miss atypique qui n'hésite pas à faire ressortir sa véritable personnalité et pour le coup c'est plutôt cool et plutôt rare. Pendant que certaines célébrités s'obstinent à bien choisir l'unique et bonne photo pour rassembler le plus de "likes", Alexandra, elle, joue sur le côté instantané de l'application. Une Miss accessible et qui ne se prend pas la tête, on comprend pourquoi elle est si suivie avec bientôt 60 000 followers à son compteur !

À ne pas rater